3 Avantages pour la santé de manger herbe-Fed Beef

Saviez-vous qu'il y a un mouvement grandissant vis-à-vis de l'alimentation plus comme des cultures traditionnelles ? Une façon mange bœuf grass. Comme les consommateurs commencent à se poser plus de questions sur la façon dont leur nourriture est déclenchée, nous apprenons que les pratiques modernes sont malsains, à l'animal et à nous. Voici 3 avantages de choisir l'herbe-bœuf au lieu de nourris au grain.



o oméga-3. Bœuf Grass est 2 - 4 fois plus élevée en oméga-3 que boeuf nourri au grain. Alimentés par le pâturage des bovins sont riches en oméga-3, mais lorsqu'ils sont expédiés à l'engraissement, ils sont nourris d'aliments un-natural. Il s'agit de grandes quantités de céréales, soja, pizza Rassi, pains, bonbons et gomme à mâcher. Ces aliments appauvrissent les magasins d'oméga-3 dans la viande. Acides gras oméga-3 nous protègent contre le cancer, mais si elle n'est pas fournie amplement dans notre alimentation, nous établissons nous-mêmes dont le système immunitaire pauvre. Cette graisse essentielle est très facile à cœur en réglementant la pulsation et de diminuer la pression artérielle. Il est idéal pour le cerveau en réduisant le risque de la maladie d'Alzheimer, la dépression et trouble de déficit de l'attention.
o CLA (acide linoléique conjugué). Viandes nourris en herbe ont aussi des grandes quantités de CLA. C'est une des meilleures graisses pour nous protéger comme elle ralentit la croissance de la tumeur de cancers des peau, du côlon, la prostate et du sein. Il s'agit de la CLA naturelle, pas le genre synthétique promu comme une aide de constructeur et le régime alimentaire du muscle. Il combat trop l'obésité et le diabète. CLA a été une partie naturelle de l'alimentation humaine, que nous avons chassé. En fait, wapitis, les orignaux et les cerfs ont les mêmes montants de CLA comme bovins nourris à l'herbe.
bovins d'engraissement de vitamine e. o sont complétées par synthèse vitamine E, mais bovins nourris en herbe ont 2 - 4 fois plus vitamine e naturelle de leur régime alimentaire axée sur l'herbe. Synthèse vitamine e est accordée aux bovins parce qu'elle contribue à prolonger la vie du plateau et du transport de la viande. La plupart d'entre nous est déficiente en vitamine e. Il est important dans notre régime alimentaire pour prévenir le diabète, la maladie de Parkinson, le cancer et la maladie cardiaque. Aussi, elle nourrit les poumons et le foie et stimule le système immunitaire.



Clairement la diète naturelle de l'animal est également mieux pour nous. En utilisant un système basé sur l'herbe d'élever des animaux, tout le monde gagne. Les bovins sont en bonne santés sur ce qui est naturel pour eux et les éléments nutritifs sont transmis à nous.



© 2009 Shanna Ohmes