4 Façons pharmaciens fera un grand Impact en 2010

Gestion de thérapie des médicaments (MTM)



Gestion thérapeutique des médicaments (MTM) devient de plus en plus importante que de nombreux patients continuent de participer de plus en plus complexe et difficile pharmacothérapeutique schémas thérapeutiques simultanément qui ciblent les divers états pathologiques. Pharmaciens sont experts à fine tuning schémas de traitement efficace et sécuritaire, partager leur expertise avec d'autres professionnels de la santé dans l'ordre améliorer les résultats des traitements et éviter les coûts de soins de santé inutiles. Après des années d'observation, ce concept a montrée très utile dans le domaine des soins de santé. Une étude publiée par Barnett MJ, Frank J, Wehring H, et coll. j sup. Care Pharm. 2009 ; 15 : 18-31 a conclu que « pour chaque $8,44 remboursés aux pharmaciens communautaires permettant de MTM, la moyenne estimée coût évité par le système de santé a été de $93.78. » Au fil du temps sur les pharmaciens seront utilisées plus et davantage s'impliquer dans les services MTM comme remboursement a montré comme un bon investissement rentable et de qualité de soins de santé efficace.



Soins du diabète



En 2007, les CDC estime que près de 8 % des hommes femmes et enfants des États-Unis étaient diabétiques. C'est plus de 23 millions de dollars ! Et au fil du temps ce chiffre devrait augmenter de manière significative. Avec un large éventail de médicaments de plus en plus disponibles à l'époque actuelle, les pharmaciens sont devenus un atout très précieux et les plus important pour les patients atteints de diabète. Schémas d'insuline complexes, les diètes affinés et les horaires de fastidieux de médicament par voie orale peuvent être infiniment difficiles pour les patients tenter de gérer leur état sur leur propre. Pour de nombreux patients, contrôler leur glycémie peut être comme essayer de « monter un monocycle sur un ballon de plage ». Pharmaciens sont de progression offrant leurs connaissances aux patients en aidant à gérer les patients diabète et sont un outil très utile pour aider les patients à atteindre leurs résultats de réussite du traitement.



Économies : Substitution thérapeutique



Il s'agit d'une expérience commune chez les pharmaciens. Un patient s'approche le compteur avec une prescription qui est « tout simplement trop cher » ! Alors que l'économie léthargique continue de porter un fardeau sur les patients qui cherchent à réduire leurs frais, est maintenant plus important que jamais de voir les pharmaciens à leurs côtés. En collaboration avec les prescripteurs, pharmaciens offrent aux patients thérapeutiques options équivalentes qui, bien que tout aussi sécuritaire et efficace, peuvent être plus financièrement supportables par le biais de substitution approuvée.



Administration des vaccins



En 1995, seulement 5 États accueilli pharmaciens administrer les vaccinations. Aujourd'hui, tous les 50 États permettre aux pharmaciens d'administrer une sorte de vaccin. Comme nous l'avons observé avec le vaccin H1N1, l'accessibilité au public est très importante. Pharmaciens ont contribué à accroître les taux de vaccin dans le public et n'ont pas cessé poussant à rendre les services de vaccin de toutes sortes accessibles par le biais de pharmacies. Par exemple, États tels que du Missouri ont adopté une législation permettant aux pharmaciens d'administrer de la méningite, bardeaux, grippe virale et vaccins pneumonie par protocole avec un médecin tant qu'ils déposent un « pharmacien Notification d'intention à administrer vaccins » auprès de la Commission. Avec un certain nombre de modifications l'an dernier dans nombreux États, pharmaciens commenceront à devenir un pilier dans le rôle de l'administration de la vaccination.