Allergies, maladies auto-immunes et hypnose

Les interventions médicales intégratives destinées à l'adresse allergies et d'autres troubles auto-immuns habituellement ne parviennent pas à répondre de façon adéquate la nature du système immunitaire humain. Équilibre homéostatique du corps devrait assumer que notre système immunitaire peut identifier correctement fois lorsqu'un corps étranger est une menace et lorsqu'il ne l'est pas. Cependant, pour bien comprendre son true nature et comment intégratives interventions peuvent s'appliquer, le clinicien doit réaliser sa dualité.



Nous avons en fait deux systèmes immunitaires, pas un. Notre premier intervenant est notre système immunitaire inné. Il digère certains organismes étrangers et d'autres marques pour destruction. Ses composants incluent des globules blancs, telles que les cellules Null (aussi appelées cellules tueuses naturelles et des cellules NK), monocytes et cellules B. D'autre part, notre système immunitaire à plus long terme est de nos cellules immunitaires adaptatives. Cela comprend les basophiles et les lymphocytes T. En règle générale, le système adaptatif est plus lent à répondre, mais plus durable.



Troubles auto-immuns comme les allergies, polyarthrite rhumatoïde, la sclérodermie, sclérose en plaques, anklosing ankylosante et Chrons maladie représentent un échec de notre système d'apprentissage. Afin de répondre correctement, les nombreuses composantes de notre système immunitaire doivent avoir la connaissance de ce qu'intrusions sont en fait des menaces. Ce que réalisent les scientifiques médicaux, c'est que les réactions excessives sont potentiellement nuisibles et meurtrier que dans le cadre de réactions. L'objectif est de se recycler un système dysfonctionnel de réagir correctement. Toutefois, pour ce faire à l'aide d'intervention intégrative, le clinicien doit respecter le fait que le système fast inné et le système adaptatif plus lente sont recyclées différemment.



Ma théorie est que ce système inné est plus sensible à la suggestion de rapide, directe des techniques hypnotiques et que le système adaptatif exige l'approche plus lent offert par imagerie guidée, hypnose Ericksonienne et programmation Neuro-linguistique.



Les techniques utilisées par les hypnotists de la scène et enseigné aux cliniciens de plus de 3 000 dans les années 1950 et 1960 par hypnotiseur ancien stade David Elman, semblent être plus capable de créer des rapides changements physiologiques. Elman croit que l'hypnose est un État où le facteur critique de l'esprit est contourné et pensée sélective est autorisée. Par conséquent, l'état de transe relaxant, même si elle est induite par ses méthodes plutôt rapides, n'est pas nécessairement une exigence pour modifier le système inné. Suggestion directe, pour inclure ses techniques d'hypnose éveillé, pourrait également affecter les changements sans en se fondant sur une activation parasympathique. Mes soupçons, toutefois, est que ces techniques peuvent être parfaits pour le soulagement des symptômes rapide, des changements plus permanents sont plutôt douteuses. Après avoir écouté les heures des enregistrements Elman originales, je pense qu'il serait d'accord avec cette conclusion. (Notez que bon nombre des techniques de Elman devaient travailler instantanément dans le cas d'un réveil hypnose ou afficher des suggestions hypnotiques. Ou, il avait besoin de ses étudiants médicaux et dentaires atteindre le somnambulisme dans une à trois minutes.)



À l'inverse, le système immunitaire adaptatif de recyclage dans le cadre d'une cure de longue durée, seront affectés par des techniques hypnotiques qui nécessiteraient reprogrammant substantielle de l'esprit subconscient. Cette approche plus naturaliste a été défendue par le Dr Milton Erickson. Cela permet la thérapeute l'occasion d'interférer avec les patrons dysfonctionnels et d'habiliter l'esprit subconscient de restructurer les apprentissages de manière à promouvoir des changements durables. Autres que Erickson, j'ai mis dans cette catégorie les images guidée merveilleux travail par Belleruth Naparstek, LISW et le travail d'allergie PNL par Anne King, Ph.d.



La correction de la dysfonction auto-immunes exige un recyclage du système immunitaire inné rapid et le système adaptatif plus lent, plus permanent. Si l'hypnothérapie doit être efficace à cette fin, le clinicien doit utiliser le protocole approprié d'hypnose. Des méthodes rapides, qui peuvent traiter rapidement les symptômes, semblent être le meilleur pour le système inné. Et le subconscient reprogrammation de la tradition naturaliste d'Ericksonienne, à l'imagerie guidée et à la PNL semblent avoir la plus prometteuse pour une durée de changement. Le droit à l'aide des outils psychothérapeutes et Hypnothérapeute auront le plus de chances de succès.