Ante Natal Check Up

Ante Natal examens consulter le calendrier des examens de santé réguliers durant la grossesse. Ceux-ci ont évolué au cours des 150 ans dans un système sophistiqué qui a permis à bas la mortalité maternelle et fœtale à des niveaux très bas dans certains des pays développés.



Il y a plusieurs conditions durant la grossesse qui provoquent un mauvais résultat. Principal parmi eux sont hypertension artérielle pendant la grossesse, l'anémie de la grossesse, le diabète de la grossesse. Bilans de santé réguliers permettra une détection précoce de ces conditions afin qu'un traitement précoce peut être intenté.



Les vérifications ante natal sont le temps, lorsque la croissance de votre bébé peut être surveillée. Une détection précoce de retard de croissance in utero nous aidera à instituer un traitement approprié.



Quel est l'horaire normal de bilans de santé natal ante ?



Le calendrier de cocher natal ante up est basé sur l'âge de la grossesse. Généralement, vous êtes requis pour aller chez le médecin chaque mois jusqu'à 28 semaines de grossesse, puis chaque quinzaine till 36 semaines de la grossesse et puis hebdomadaire jusqu'à la livraison.



À quoi s'attendre ?



Lors de votre première visite, le médecin aura une histoire détaillée de votre grossesse et les affections connexes. Mentionner toute condition de santé, que vous avez eu comme le diabète, hypertension artérielle, maladies cardiaques, des problèmes rénaux, une maladie du foie et l'anémie. Aussi divulguer à votre médecin de vos antécédents de gynécologie et obstétrique complète incluant les avortements et le calendrier et les raisons de ces avortements. Également informer le médecin toute allergie de drogue.



Hormis ces également informer votre médecin vôtre et groupe de sang de votre mari si vous les connaissez. Il s'agit souvent d'un bon moment pour clarifier vos doutes avec le médecin.



Le docteur procédera alors à vous examiner. Après un examen physique général qui inclurait la recherche sous vos yeux et votre langue maternelle, prendre votre pouls et vérifier votre B.P, le médecin puis examinera votre abdomen pour la taille de l'utérus et ainsi de suite. Pendant ce temps, vous aurez besoin d'avoir à l'abdomen exposés. Après cela, le médecin sera écouter votre cœur et vérifiez votre poitrine et le cou pour écarter les problèmes avec les seins ou de la thyroïde.



Lors de cette visite votre taille et le poids seront également être notés.



Suite à cette première visite à chaque visite, vous pouvez vous attendre votre B.P et poids pour être mesurée. Vous sera ensuite soumise à un examen médical similaire dans une époque antérieure.



Avec l'avènement de l'échographie PV examen n'est pas effectué pendant les premiers mois de grossesse. Examen de PV est effectuée seulement dans le dernier trimestre pour évaluer le bassin et pendant le travail.



Quel est le critère sera effectué au départ et ensuite à chaque visite ?



Le docteur accordera également quelques tests pour confirmer la grossesse et aussi pour évaluer les autres paramètres. Vous pouvez avoir déjà testé positif en utilisant l'une de ces grossesses chez kits, mais il est toujours mieux de confirmer la grossesse à l'aide d'un des essais plus sensibles.



L'autre test dont vous avez besoin pour faire inclure un test pour l'hémoglobine, chefs d'accusation de cellules, test de fonction hépatique, tests de la fonction rénale, regroupement de sang, le VIH, VDRL, HbsAg et quelques autres.



Après cette batterie initiale de test à chaque visite, vous devez obtenir votre sang et urine d'hémoglobine et de protéinurie vérifiée à chaque visite.



J'auront tout injections durant les vérifications ante natal ?



Vous devrez également subir deux coups de feu du tétanos au moins six semaines avant du travail. Ces clichés sont commodément administrés à six semaines d'intervalle entre 20-28 semaines de grossesse. Les coups de feu le tétanos sont très importants car ils fourniront immunité passive au bébé contre le tétanos.



Autre que cette aucune autres coups ne soient informés au cours de la grossesse. Toujours vérifier auprès de votre médecin sur un nouveau vaccin, que vous êtes sur le point de prendre.