Anxiété supplément - Alternatives naturelles pour calmer vos nerfs

Des millions de personnes souffrent d'anxiété. Les façon dont les gens réagissent anxiété divers de personne à personne, mais il est le principal problème psychiatrique aux États-Unis. Le trouble peut conduire à un stress, sleepless nights, grincement de dents, mauvaises relations interpersonnelles, la dépression, la violence, pauvres travaillent performance et même suicidaires parmi beaucoup d'autres types de conditions.



Il ne s'agit ne pas de dire que si vous rencontrez certains de ces choses que vous êtes psychotiques. Anxiété et le stress sont des régions naturelles de la vie, mais vous n'êtes pas seul en traitant de ces questions.



Si vous rencontrez des résultats graves le stress dans votre vie, comme la violence, la dépression ou suicidaires, il convient surtout de voir un fournisseur de santé qui permettre vous obtenir l'aide dont vous avez besoin. Cependant, si tu vis des effets mineurs plus de détresse il y a certains suppléments à base d'herbes qui peuvent prendre le bord extérieur de vos symptômes.



Il est important de noter que les suppléments à base d'herbes, comme les médicaments, modifient la façon dont votre corps fonctionne à produire des résultats. Ainsi, prenant des suppléments à base d'herbes ne devrait pas être prise à la légère, et si vous avez des questions, vous devriez consulter votre professionnel de la santé, surtout si vous prenez n'importe quel type d'anticoagulants ou d'humeur altérer les médicaments sur ordonnance.



Il y a eu beaucoup de recherche sur les suppléments à base d'herbes pour l'anxiété. Le type plus populaire et les plus efficace de herb est Kava Kava. C'est une plante de l'ouest des îles du Pacifique, et ses racines sont utilisées principalement dans le thé. Cependant, les pilules sont également disponibles et certains individus même mâchent les racines (pour soulager la douleur de gorge).



Cependant, lorsqu'il est ingéré, il réduit les niveaux de stress dans les 20-30 minutes et peut durer plusieurs heures. Prudence s'impose lors de la prise de kava parce que certaines recherches montrent qu'il peut être toxique pour le foie. Elle concourt également avec d'autres médicaments dans le corps, si vous prenez des médicaments sur ordonnance, il est nécessaire de parler avec votre fournisseur avant d'utiliser cette herbe.



Un autre herb populaire est millepertuis, qui est un antidépresseur. (Il est également utilisé pour aromatiser certaines Vodkas). La recherche montre que le millepertuis améliore réellement la cas bénins de la dépression. C'est croire pour élever la sérotonine dans votre corps, ce qui améliore votre humeur. Un autre avantage de cette herbe est le moindre degré d'effets secondaires par rapport aux médicaments conventionnels. Cependant, millepertuis peuvent encore interagir avec les médicaments, y compris les contraceptifs, autres antidépresseurs et analgésiques narcotiques.



Un supplément à base de plantes plus populaire est la camomille, qui, comme le Kava, est habituellement faite dans un thé. Ce remède populaire a été utilisé depuis des millénaires, avec peu ou pas d'effets secondaires. En outre pour soulager l'anxiété, il peut aussi aider avec les maux d'estomac et d'autres problèmes gastro-intestinaux.



Elle aussi un bon myorelaxant et contribue à calmer vos nerfs. Cette herbe est assez en sécurité pour boire trois tasses par jour. Cependant, mères allaitantes et enceintes devraient éviter cette herbe ainsi que des personnes avec des problèmes de coagulation du sang.



Il s'agit de seulement trois types de suppléments à base de plantes qui sont utiles pour aider à contrôler ceux de légère à modérée crises d'anxiété. Il y a encore des autres types, tels que la fleur de Passion, hiver Cherry, Valerian Root et Rhodiola Rosea. Savoir laquelle herb à prendre dépend de quel État vous avez besoin pour, et comment le supplément travaille pour vous. Si vous avez des doutes ou des questions, il est préférable de consulter votre professionnel de la santé.