Cellules souches adultes - leurs avantages et Importance

Au cours des dix dernières années ou plus, il y a eu une grande amélioration dans la recherche de cellules souches. Ces recherches progrès il est plus évident que les cellules souches adultes devraient être utilisés dans la thérapie. En plus de leurs prestations il y a un plus, et c'est la préoccupation éthique liée aux cellules embryonnaires.



L'utilisation de ces cellules vont résoudre beaucoup de problèmes avec le sang, du cerveau et la moelle osseuse et de nombreuses autres maladies. De ce fait, il y a un grand intérêt pour leurs recherches. La préoccupation majeure est le traitement du cancer. Aujourd'hui, les cellules souches adultes sont utilisés pour traiter de nombreuses maladies comme : maladies cardiaques, l'anémie, différents types de cancer, le diabète (type 1), cirrhose du foie et beaucoup d'autres.



Ces cellules sont souvent créés par une autre partie de notre corps et également, conformément aux dispositions du exactement où ils sont de, ont différentes fonctionnalités. Ils sont souvent considérés dans de nombreuses parties du corps par exemple : la moelle osseuse, notre sang, ainsi que le cerveau humain. De nombreuses études ont montré que ces cellules adultes sont incroyablement flexibles et peuvent se transformer en une variété de types de cellules.



Selon d'autres études ces cellules peuvent seulement se transformer en un petit nombre de formulaires de la cellule en relation avec les tissus de qu'au départ, ils proviennent. Malgré le fait que bon nombre des renseignements et des faits à leur sujet ont récemment été recueillies, chercheurs encore ne réalisent leurs caractéristiques particulières correctement. Recherche de produit dans l'attente qu'à l'avenir nous pourrons commencer à utiliser ces cellules à régénérer ou même suppléant endommagé les tissus ou les organes internes.



Les cellules souches adultes ont guéri déjà aujourd'hui un grand nombre de personnes. Par exemple, les cellules de la moelle osseuse, extraites de la hanche peuvent fixer la formation de tissus cicatriciels sur le cœur après un arrêt cardiaque. Les recherches de cellules embryonnaires, ces recherches sont presque 30 années à venir.