Conseils pour améliorer votre système immunitaire et 3 facteurs

« Ces dernières années les sciences a appris que le système immunitaire humain est beaucoup plus complexe qu'on ne le pensait. »Dr--Incao MD



3 Facteurs qui contribuent à la santé de système immunitaire faible



Âge. C'est un fait prouvé que notre système immunitaire santé diminue avec l'âge. Les adultes plus âgés sont plus susceptibles de tomber malade à l'exposition aux bactéries et les virus. Une fois infectés, surtout dans le cas de la grippe et la pneumonie, ils ont aussi un taux de mortalité plus élevé.



Régime alimentaire. Il y a plusieurs façons de votre régime alimentaire peut affecter votre système de défense immunitaire. Tout d'abord, une diète manquant dans les fruits et légumes pas vous fournira les antioxydants bénéfiques qui stimulera votre système immunitaire. Deuxièmement, consommer trop de sucre et en gras saturés supprime immunitaire-helping cellules (globules blancs) responsables de l'attaque des bactéries. Il y a aussi des facteurs de risque ajoutés dans si vous êtes l'embonpoint ou sont obèses.



Mode de vie. Étonnamment, mode de vie peut avoir un impact énorme sur la santé de votre système immunitaire. Les personnes qui obtiennent un exercice régulier, modéré, augmentent leur niveau de leucocytes, une cellule du système immunitaire qui combat l'infection. Plusieurs études appuient également l'idée que les gens qui se sentent socialement isolées ont un système faible comparativement aux personnes au moins quelques-uns amis proches. Enfin, les personnes qui subissent un stress chronique sont constamment exposés pour le cortisol, hormones du stress et de l'adrénaline, qui suppriment la santé immunitaire.



Conseils pour l'amélioration



Il est évident que vous ne peut rien faire sur votre âge, mais vous pouvez certainement faire un changement dans votre régime alimentaire et un mode de vie. Trois grandes choses pourraient faire un grand impact positif sur la santé de faible système immunitaire. Tout d'abord, s'engager dans une sorte de méditation ou d'yoga pour vous calmer. Deuxièmement, faire un effort pour augmenter le nombre de fruits et légumes que vous mangez tous les jours. Troisièmement, prendre un 20-30 minutes de marche quotidienne, qui augmentera votre niveau de leucocytes et aider avec perte de poids et aura donc doubler l'avantage.