Fatigue surrénale - les signes et les traitement

Tel que mentionné dans un poste antérieur, si vos glandes surrénales ne fonctionne plus efficacement, cela pourrait à son tour la fatigue chronique et de ce qui est connu dans le monde médical comme la fatigue surrénal. Ce n'est pas juste la fatigue ; Il s'agit d'épuisement physique et émotionnel. Les concentrations de cortisol sont significativement réduites lorsque la glande surrénale ne fonctionne pas efficacement et cela pourrait conduire à des symptômes très sévères et la fatigue pourrait réellement déboucher sur la maladie d'Addison - qui provoque les muscles faibles, perte de poids, pression artérielle basse et faible taux de sucre sanguin. Dans de rares cas, il peut même être fatal.



Cependant, il n'y a aucune nécessité de panique parce qu'heureusement qu'environ 1 à 100 000 personnes développent la maladie. Mais la fatigue surrénale est beaucoup plus fréquente et devrait être prise juste aussi sérieusement. Les symptômes peuvent être beaucoup plus douces, mais ils peuvent toujours être extrêmement débilitante.



Les symptômes courants comprennent :



†¢ la Fatigue - surtout dans le matin et l'après-midi
†¢ un affaiblissement immunitaire système
†¢ augmentation allergies
†¢ les faiblesse musculaire et osseuse
†¢ dépression
†¢ envies pour aliments salées, sucrées et gras
†¢ déséquilibre Hormonal
†¢ dermatites
†¢ troubles auto-immuns
†¢ augmentation PMS symptômes
†¢ faible sex drive
†¢ étourdissements lors d'assis ou couché
†¢ difficulté dans la gestion du stress
†¢ mauvaise mémoire



Les personnes qui souffrent de la fatigue surrénale trouveront également qu'ils sont éveillés en fin de soirée, mais par 9 pm sont exceptionnellement fatigués et ensuite obtenir un second souffle à environ 11 h. Cela peut les empêcher de s'endormir jusqu'aux premières heures du matin. Les personnes qui souffrent connaîtront aussi anormal de la glycémie et d'anxiété accrue.



Si vous trouvez out que vous souffrent de fatigue surrénale, il y a plusieurs étapes naturels simples, que vous pouvez prendre pour récupérer. Toutefois, il peut prendre de six mois à deux ans (selon la gravité de votre trouble) pour récupérer pleinement.



La méditation est un très bon moyen de se détendre et de vous retirer votre stress pendant une courte période de temps. Ceci à son tour vous permettra de mener une vie plus apaisante. Aussi, assurez-vous que vous écoutez votre corps. Si vous êtes fatigué - faire une sieste. Si vous souhaitez un mensonge de ce week-end, dormir jusqu'à ce que vous vous sentez prêt à se lever. Veillez à régulièrement de l'exercice et de manger sainement. Évitez la caféine et veillez à manger régulièrement des petits repas.



Une bonne façon de manger est une petite collation toutes les trois à quatre heures et veillez à ce que vous mangez toujours au sein de la première heure à laquelle vous êtes éveillé. Manger avant effectivement, vous vous sentez affamés et avez une petite collation santé avant d'aller vous coucher.



Vous devez vous adresser tout le corps lorsque vous sont traiter la fatigue surrénale et assurez-vous que vous prêter attention à ce que c'est vous dire ! Attention à ce que c'est vous dire !