Quatre types d'aliments à éviter si vous avez l'arthrite rhumatoïde

J'ai vu beaucoup de dernièrement des articles qui parlent de l'importance détection précoce et le traitement de la polyarthrite rhumatoïde (RA) est. Sans blague, mais quel type de traitements pourraient ils recommandent ? Les stéroïdes et les produits biologiques de cours. Régime alimentaire n'est jamais offert comme traitement et lorsque mentionné que la seule directive doit suivre une « alimentation saine ». Ce que cela même signifie-t-il ? Pour quiconque RA cela signifie que vous aurez besoin de rester loin des aliments suivants.



1. Produits laitiers. (Lait, fromage, beurre) Produits laitiers a été liée à d'autres maladies auto-immunes comme le diabète, ainsi que les maladies cardiaques et même des allergies alimentaires. Beaucoup de gens ont une sensibilité aux produits laitiers et ceux atteints de maladies auto-immunes comme RA semblent être plus sensibles.



2. Grains. (Blé, orge, avoine, etc....) La maladie coeliaque est une maladie auto-immune associée RA Patients coeliaques sont priés de suivre un régime libre de gluten, suggérant que l'élimination de glutens serait bénéfique pour les patients avec RA.



3. Solanacées. (Pommes de terre, tomates, aubergines, poivrons et du tabac) Ces aliments ont un effet inflammatoire sur l'arthrite. Dr John Pagano fait un bon travail expliquant l'effet des solanacées sur l'arthrite et le psoriasis dans son livre Healing Psoriasis : Alternative naturelle. Vous pouvez également consulter cette explication sur chez les mondes plus sain Foods.



4. Viande. (Boeuf, porc, volaille et Oui, même des poissons). Il semble qu'il n'y a plus d'informations sur les effets néfastes de viande sur notre corps tous les jours. Témoignages de patients dans des lieux comme l'Institut Gerson et Hippocrates santé Institut montrent positives résulte d'un régime végétalien liées à RA et autres formes d'arthrite et les maladies auto-immunes. Il y a aussi des histoires de gens qui n'ont pas visité ces centres mais ont pris leur traitement entre leurs mains et succède à un tel régime.



Selon une étude réalisée par l'Institut Karolinska en Suède un régime végétalien libre de gluten a un effet positif sur les maladies cardiovasculaires et les RA. Les maladies cardiovasculaires sont fréquente chez les personnes avec RA donc cette étude est une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent à améliorer leur état de santé général, pas seulement les RA elle-même.



En évitant les aliments ci-dessus, surtout lorsque le premier diagnostic, il ira loin en vous aidant à gérer votre ra Découvrez un article rédigé par le Dr Scot Lewey intitulé aliments peuvent contribuer à la polyarthrite rhumatoïde à travers un Leaky Gut - l'axe Gut-Joint pour plus d'informations sur la relation entre le syndrome de l'intestin leaky (causée par des toxines, mauvaise alimentation, médicaments, etc...) et RA Découvrez l'ensemble des études de cas par Andrew W. Saul de doctoryourself.com qui traite de la diète d'impact a également sur la RA Andrew apparaît également dans le film alimentaire des questions que je recommande fortement.