Sont antioxydants toujours bon pour vous ?

Peuvent antioxydants en fait être mauvais pour vous ? Y a-t-il des inconvénients de la supplémentation antioxydante ?



Il y a probablement des millions d'articles, actualités, blogue, etc., des antioxydants gruge environ, soit dans les aliments ou dans les suppléments. Plus d'un grand nombre de produits de l'argumentaire de vente est qu'ils sont riches en antioxydants et vous rendre plus saines et plus lentement l'âge.



Il semble que, si nous consommons juste assez antioxydants que nous serons super sains plus vieillissante will stop, ou même inverse.



Il y a beaucoup d'éléments de preuve que les antioxydants sont nécessaires.



L'oxygène est bon et mauvais pour nous. Nous en avons besoin pour vivre, mais en raison de son haut niveau de réactivité, il peut être très préjudiciable. Antioxydants sont impliqués en essayant de garder l'équilibre.



Les espèces réactives de l'oxygène, généralement abrégés en ROS, sont très réactifs petites molécules. Souvent le terme ROS est utilisé pour générique pour tous les composés qui peuvent causer des dommages oxydatifs.



Il y a une preuve accablante que des niveaux élevés de ROS sont préjudiciables. ROS sont impliquées dans les réactions inflammatoires et jouent un rôle dans le développement d'un certain nombre de maladies comme le diabète et les maladies cardiovasculaires. Ils sont également une cause majeure du dommage qui survient après une crise cardiaque et d'AVC.



Il ne fait aucun doute qu'une pénurie d'antioxydants conduit à une augmentation dommages qui s'accumulent dans l'organisme et un risque plus élevé d'une vie plus courte.



Peuvent antioxydants peut-être trop d'une bonne chose ?



Est-ce là une conséquence négative d'avoir trop de pouvoir antioxydant dans le corps ?



La réponse est peut-être.



Récemment, il y a des éléments de preuve croissante que certains ROS dans des circonstances ont en réalité plusieurs différents rôles positifs dans le corps. ROS ne sont pas toujours mauvais.



Les cellules et les tissus de notre corps doivent communiquer entre eux. L'organisme a évolué à un large éventail de systèmes pour être en mesure de procéder à tous les processus de la vie et de répondre à tout ce qui vient de signalisation.



Au cours des dernières années, il a été démontré que ROS sont impliqués dans un certain nombre de voies de signalisation cellulaire. Par exemple les recherches récentes (Nature 461:486-7, 2009) suggère que ROS peuvent être importants pour certaines cellules immunitaires de précurseur à maturité et devenir des cellules immunitaires entièrement fonctionnels. Pas assez ROS et notre système immunitaire peuvent ne pas fonctionner aussi bien. Trop de pouvoir antioxydant pourrait en fait réduire l'efficacité de notre système immunitaire ?



Un autre exemple, une étude (Exp Eye Res dans la presse ; en ligne le 25 juillet 2009) a montré que les ROS jouent un rôle dans la guérison des plaies dans la cornée de le œil. C'est en accord avec d'autres recherches qui indique que les ROS peut être impliqué dans le contrôle de l'augmentation du nombre de certains types de cellules, comme se produit dans la guérison d'une plaie.



Ces études et autres, suggèrent que le corps utilise ROS dans certaines circonstances et qu'elle doit avoir ROS à certains niveaux.



Cela mène à la théorie que nous avons également un niveau optimal d'antioxydants trop. Cela aurait garder les niveaux ROS dans la gamme de droite, donc ils endommagez aussi peu que possible et aussi qu'il y ait le bon niveau de travailler dans les voies de signalisation.



Est-ce que vous pouvez consommer trop d'antioxydants ? Manger sainement variée, presque certainement ne pas. Prenant de grandes quantités d'antioxydant de haute résistance suppléments, peut-être.



Être modéré. Trop élevé un apport d'antioxydants ne peut être en bonne santé.