TDAH Causes - système immunitaire

Dans l'environnement hautement industrialisés aujourd'hui, nos corps sont sans cesse attaqués par les polluants et les substances nocives. Même l'air que nous respirons et la nourriture que nous mangeons contient toutes sortes de toxines, des agents pathogènes et des microbes porteurs de maladies. Sans un système immunitaire bien huilé, nous ne serait pas vivre très longtemps.



Le système immunitaire est le système de défense principal de l'organisme contre les agents pathogènes et d'autres organismes nuisibles. Il fournit deux stades de protection : les défenses spécifiques et non spécifiques défenses. Notre peau et les muqueuses constituent les défenses non spécifique, la première ligne de défense qui protège nos muscles et des organes du monde extérieur du système immunitaire. Si les défenses non spécifiques sont envahies par une menace à l'extérieur (par exemple, un virus), les défenses spécifiques kick in et détecter les micro-organismes, qui sont détruits avant de leur faire des ravages sur nos cellules.



Enfants atteints de trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité se trouvent souvent d'avoir un des deux types de problèmes avec leur système immunitaire : elle est affaiblie ou il est donc. Il y a beaucoup de choses qui peut affaiblir leur défense immunitaire, et bon nombre d'entre eux ont à voir avec la mauvaise nutrition. Enfants souffrant de TDAH ont tendance à avoir des habitudes alimentaires malsaines - aliments trop transformés, sucre et glucides raffinés et pas assez fruits, légumes à feuilles vertes et acides gras oméga-3. Lorsque le système immunitaire est affaibli, fonctions cérébrales ne fonctionnent plus à la hauteur, et autres systèmes corporelles sont enflammées. La présence de trop d'aliments transformés et les graisses saturées affaiblit également la production d'une hormone appelée leptine. Leptine fait partie intégrante de la production de globules blancs, une composante importante des fonctions du système immunitaire. Enfin, un système immunitaire faible peut aussi être causé par une exposition constante aux toxines comme mercure et de plomb, ainsi que le maintien de la présence des infections virales chroniques.



Il est possible pour un système immunitaire obtenir over-activated lorsqu'il est assailli par une exposition constante à des antigènes ou allergènes. Lorsque les allergènes alimentaires ou de protéines mal digérés s'infiltrer dans la circulation sanguine, ils déclenchent une réponse immunitaire qui ne serait pas autrement se produisent. Un système immunitaire donc se produit également durant gut dysbiosis, ou un déséquilibre entre la flore intestinale saine et des bactéries nocives. Les défenses de l'organisme demeure donc constamment sur ses gardes de lutte contre la prolifération de bactéries nocives. Dysbiosis empêche le tractus gastro-intestinal d'exécuter ses fonctions essentielles de filtration d'absorption et de la toxine des nutriments. Au lieu de cela, le tube digestif absorbe les toxines et conserve les éléments nutritifs out, causant des lacunes qui déclenchent des chronique hyperactivité et inattention.



Le fonctionnement interdépendants du système immunitaire, le système gastro-intestinal et le système neurologique met en lumière l'importance du maintien de la santé en mangeant les bons aliments et éviter les traités, les aliments sucrés avec additifs artificiels. Cette perspective montre également que le TDAH n'est pas simplement causée par des facteurs biologiques. Plutôt, le TDAH est le résultat de nombreux déclencheurs environnementaux complexes qui interagissent avec la prédisposition génétique à la maladie. C'est pourquoi le plan de traitement droite devrait être conçu autour d'éliminer les déclencheurs du trouble naturellement, au lieu de simplement supprimer les symptômes avec des médicaments. Que de cette manière un enfant surmontables TDAH pour la vie, sans subir des effets secondaires à long terme.