Tests d'allergie - 2 Types d'Allergies

Allergies de type 1, le type classique, sont médiée par les IgE. IgE est un anticorps de cellules immunitaires qui se lie à un irritant, comme un aliment ou le pollen. Les niveaux 1 Go élevés, qui sont détectés par des tests sanguins, sont confirmation des allergies de type 1. Cependant, le type de test sanguin utilisée n'identifie pas généralement les allergies alimentaires cyclique.



Allergies alimentaires cycliques peuvent être identifiés par les méthodes objectives et subjectives. Médecins complémentaires mesurent le taux d'anticorps IgG alimentaire ou des réactions de globules blancs aux antigènes.



Test cutané peut aussi être fait pour vérifier les réactions aux aliments, produits chimiques, pollens, poussières, moules et autres agents. Problèmes, tels que les infections parasitaires, Candida et la sécrétion insuffisante des enzymes digestives, sous-jacents peuvent améliorer l'absorption et diminuer la réactivité aux aliments. En outre, les patients répondent des questionnaires pour aider à déterminer la cause et l'étendue du problème.



La raison d'être des symptômes ressemblant à des allergies puisse être infectieuse toxicité dentaire. Dentisterie biologique postule qu'allergies peuvent être déclenchés par des infections dans les traités radiculaires des dents, s'abcès et maladies parodontales, ou qu'ils peuvent être implant liées.



Kinésiologie appliquée est une autre technique, parfois utilisée comme un test d'allergie. Cette procédure diagnostique occupe une place de patient un aliment sous la langue tout en abaissant et bras tendus contre la résistance du médecin. Difficulté à baisser le bras indique que la nourriture est à l'origine faiblesse.



Allergies produisent des effets stimulants, suivies de celles dégénératives. Médecins taux de gravité sur une échelle d'un à quatre.



Le premier niveau de stimulation, dans lequel la personne demeure relativement libre, symptôme est appelé + 1. La personne est active, alerte et adapté et se comporte normalement. À l'étape de + 2, une personne devient hyperactif, irritable, faim, soif, tendu, agité, volubile, argumentative et trop sensible.



Avec une réaction de + 3, une personne devient hypomaniaque, toxique anxieux, égocentrique, agressif, loquace, maladroit et craintif. Une manie de causes extrême + 4 stimulation, excitation, agitation et éventuellement les convulsions.



À la fin dégénérative de l'échelle, la réaction a-1 donne une manifestation allergique qui peut-être inclure un écoulement nasal, urticaire, gaz, diarrhée, miction fréquente ou divers symptômes de le œil et l'oreille.



À l'étape de-2, il y a des réactions allergiques systémiques comme la fatigue, la dépression, gonflement, douleur et effets cardiovasculaires.



Avec une réaction de-3 y relatif à la dépression, les processus mentaux perturbés, confusion, mauvaise humeur et retrait. Enfin au stade-4, une dépression grave et éventuellement paranoïa ou même suicide, peut entraîner.