Un examen du système immunitaire Booster - comment Wellmune PMB fonctionne ?

Bon nombre d'entre vous demandez peut-être : comment Wellmune PMB stimuler le système immunitaire ? (Si vous n'avez pas lu l'article partage la preuve clinique que cela fonctionne, vous pouvez faire cette première avant lecture sur son fonctionnement).



Tout d'abord, la science.



Au cours de la dernière quelques milliers d'années d'évolution de l'homme, votre système immunitaire est devenue très bon à tuer la levure et fongiques infections. Ces levures et champignons attirent les anticorps qui attirent alors des protéines sanguines appelés complément. Imaginez une cellule de levure ronde avec des anticorps et compléments coincés dans sa surface. Pensez au complément comme clignotants signes dire « Je ne peux pas appartenir. »



Les compléments ne font pas la détruire, ils agissent seulement comme les marqueurs des choses qui ne peuvent pas appartenir et peuvent doivent être supprimées. Lorsque les compléments balisez une espèce envahissante comme étrangers, les neutrophiles arrivent sur les lieux. Les neutrophiles sont des cellules immunitaires plus abondantes de votre corps et agissent comme la première ligne de défense. Les neutrophiles ont la capacité de tuer l'envahisseur. Mais, le complément seulement marqué il comme « Ne peut pas appartenir » sorte |how est la neutrophile savoir si elle doit se poursuivre avec la destruction ?



La réponse est un indicateur de la deuxième. Si les deux indicateurs montrent que la substance est étrangère, les neutrophiles dispense avec elle. Qu'est-ce deuxième indicateur ? C'est un gluco-polysaccharide (également connu sous le nom une bêta Glucan) que sur la surface de la levure et le champignon. Ainsi, ce processus fonctionne très bien contre la levure et le champignon, mais pas contre les bactéries ou les virus puisqu'ils n'ont pas le deuxième indicateur.



La clé réside dans ce fait. Pour les neutrophiles différencier les cellules normales et les organismes nuisibles étrangers, il doit détecter la présence des compléments (signal 1) et une version bêta glucane (signal 2). Quand les neutrophiles trouvent tous les deux, ils se déplacent en et tuent. Les neutrophiles votre corps sont toujours à la recherche de la présence de complément et bêta glucanes. Cependant, de nombreux agents pathogènes étrangers ne possèdent pas de bêta glucanes (signal 2) sur leurs surfaces cellulaires, donc les neutrophiles les ignorent.



Comment Wellmune PMB correspond à cette image comme un rappel du système immunitaire ?



Wellmune PMB est classée comme une version bêta (1,3)(1,6) glucane - substanced requis pour signal 2 doit être envoyé. C'est un produit naturel, isolé d'un type de levure de panification. Il est de Wellmune de fournir le signal # 2 lorsqu'il est autrement manquant.



Il agit comme un aliment pour le système immunitaire et une source importante de l'alimentation du système immunitaire. Lors de la digestion, Wellmune PMB est absorbé par le biais de votre petit intestin où un autre type de cellules immunitaires appelé macrophage disloque il en morceaux et libère progressivement les pièces sur un certain nombre de jours.



Les neutrophiles votre corps détecter la présence de la sorti bêta glucanes et bind avec eux, leur mise en « alerte partielle » - signal 2 est donnée. Lorsque les neutrophiles allez sur le site d'une infection, ils ont déjà la connexion à la bêta Glucan fait (signal 2), donc les neutrophiles devront simplement lier au complément (signal 1) attaché à l'intrus étrangers pour commencer à tuer. C'est pourquoi surnom du Wellmune comme un rappel du système immunitaire.



Wellmune PMB essentiellement astuces votre système immunitaire en leur faisant croire que les bactéries et les virus sont plutôt de levure ou des champignons. Il illégalement sur la réponse naturelle et puissante pour les levures et les champignons pour lutter contre les bactéries et les virus ainsi. Ce faisant il utilise le corps construit dans les défenses naturelles pour éliminer les bactéries et les virus qui n'auraient pas détruit les neutrophiles autres.



Idée très astucieuse. Et, c'est clairement le travail basé sur les résultats des essais cliniques animale et humaine à ce jour. Nos plus grandes menaces de santé publique sont des bactéries résistantes aux médicaments et de nouvelles infections virales non de levure et de champignon. Wellmune PMB nous donne un moyen d'avoir le signal 2 « toujours sur » afin que nos neutrophiles peuvent être expédiés contre les bactéries et virus, non seulement levures et champignons. Arrêter l'envahisseur au début, c'est les meilleures chances de vaincre leur. Ainsi, comprenant un système d'immunitaire dopée « toujours sur » avec une armée de neutrophiles disponibles va un long chemin vers la suppression rapide des envahisseurs étrangers.