Un lien commun entre la maladie de Lyme, l'autisme, la maladie cœliaque de maladie et autres troubles neuro-immunitaire

Neuro-immunologie est l'étude de comment le système nerveux et le système immunitaire se rapportent à un de l'autre dans la présentation des affections chroniques. Troubles neuro-immunitaire sont l'apparition éventuelle et le diagnostic de ces conditions après que qu'ils ont créés assez changement pour être repéré sur un test de laboratoire, comme l'analyse de sang. Les troubles neuro-immunitaire sont des présentations complexes qui ont trois facteurs environnementaux prédisposants.



Infection (bactérien, viral, fongique, parasitaire, etc.) à 1).
2.) Exposition chimique/métal toxique (mercure, aluminium, formaldéhyde, chlore, etc.)
3.) L'intolérance/sensibilité alimentaire (gluten, caséine, arachides, etc.)



Infections ont longtemps été associées à la maladie et la maladie. Certains organismes microbiennes ont été attribués à la cause de nombreuses maladies. Par exemple, dans la maladie de Lyme, la bactérie Borrelia burgdorferi est le déclencheur plus commun en Amérique du Nord, tandis que Borrelia afzelii, et garinii Borrelia sont plus fréquents en Europe. Une fois que les bactéries commencent à s'épanouir dans le corps, la fonction immunitaire diminue, changements neurologiques se produisent, digestion devient avec facultés affaiblies et devient plus fréquents, la fatigue et autres symptômes. De nombreux organismes infectieux aussi ouvrent les portes des co-infections et autres infections opportunistes pour compliquer la présentation du patient. Si l'infection n'est pas traitée suffisamment tôt, charges chroniques deviennent débilitantes à ceux qui continuent d'avoir le système immunitaire flare ups. La maladie de Lyme est connue comme « The Great Mimicker » que plus de 300 différents neurologiques, immunologiques et autres chroniques ont été mal diagnostiquées et maltraités lorsque la vraie cause est une infection bactérienne. Complications neurologiques déclenchées à partir du virus comprennent : l'encéphalite, la polio, la méningite, encéphalomyélite, Creutzfeldt-Jakob et plus encore.



Exposition chimique et métaux toxique contribue également aux effets chroniques de troubles neuro-immunitaire. Xénobiotiques sont des substances chimiques présentes dans notre corps qui ne sont pas normalement produites ou devrait être il y. Xénobiotiques peuvent inclure des substances naturelles ou artificielles produits ainsi. Exemples courants comprennent les plastiques, le mercure, le formaldéhyde et le dioxines. Un débat commun dans le monde de l'autisme est la corrélation possible entre la vaccination et les tendances actuelles de l'autisme. Avant 1983, le Center for Disease Control and Prevention (CDC) a recommandé 10 immunisations différentes avant l'âge de 6 ans. En 2007, les CDC avait augmenté le calendrier de vaccination afin d'inclure les 36 différents vaccins dans le même délai. En 1982, la prévalence estimée de l'autisme a été de 1 pour 10 000 enfants, et en 2007, le taux a augmenté à un 1 estimée à 150. Vaccins contiennent des xénobiotiques différentes, y compris le plomb, aluminium, mercure, formaldéhyde, antibiotiques et avortent de tissus fœtaux.



Le degré d'exposition xénobiotique a suscité de nombreux débats, des expériences de recherche et de batailles de la Cour en ce qui concerne la sécurité de ces produits dans notre corps. Ou non vaccins causent l'autisme est toujours pour un débat, et pourtant exposition xénobiotique contribue certainement à la présentation de neuro-immunitaire que l'expérience de nombreux patients. De pesticides, herbicides, vaccins, plastiques, les vapeurs aérosol, garnitures de mercure et des centaines d'autres sources de produits chimiques toxiques et des métaux, une personne qui connaît des troubles neuro-immunitaire montrera souvent amélioration grâce à l'élimination des substances toxiques.



De l'intolérance alimentaire ou les sensibilités sont très différentes des allergies alimentaires. Une allergie alimentaire crée un potentiellement mortelles expérience où une personne a des symptômes d'anaphylaxie ou de décès. Allergies alimentaires stimulent une réaction immunitaire d'IgE. Aliments courants qui créent une réaction IgE comprennent les mollusques et arachides. De l'intolérance alimentaire ou des sensibilités peuvent créer d'autres symptômes comme des maux de tête, troubles intestinaux, inflammation, saisies et plus encore, mais ne sont pas considérés comme mortelles. L'intolérance alimentaire démarrer une réaction inflammatoire qui implique les portions IgA, IgG ou IgM du système immunitaire. Commun sensibilités alimentaires incluent gluten contenant des grains, de produits laitiers, de tomates, de soja et de maïs. Beaucoup de gens est familiers avec quelqu'un qui est « intolérantes au lactose. » L'intolérance au lactose entraîne habituellement des symptômes tels que les ballonnements, flatulence, perte de poids, nausées, maux de tête, etc. et on estime que 30 millions de dollars américains, plus de 20 ans d'expérience cette condition. De l'intolérance gluten peut varier de symptômes légers tels que l'intolérance au lactose, ou peut être assez sévère pour créer activité auto-immune telle chez les personnes atteintes de la maladie du cœliaque. Dans les deux présentations, molécules de gluten mal digérés stimulent IgA, les IgM et les IgG réponses immunitaires qui induisent une inflammation et les symptômes de la consommation de cette substance. « Gluten » est une protéine trouvée dans tous les grains, mais la réponse immunitaire est déclenchée par les protéines de gluten de blé, l'orge et le seigle qui contiennent des molécules « gliadine » et « gluténine ». Tests qui comprennent le sang de dépistage, salive, de selles et de biopsie intestinale sont utilisés pour trouver des sensibilités alimentaires. Une fois la sensibilité est identifiée, enlever le déclencheur alimentaire est une étape importante pour aider une personne aux prises avec des troubles neuro-immunitaire.



Affections chroniques contrecarrer souvent les médecins et les patients en raison de la complexité des symptômes du patient et la vaste gamme des plaintes de patients. Aborder les facteurs qui contribuent à la neuro-immunitaire troubles sont essentiels pour aider un patient à augmenter leur niveau de bien-être. Si le patient subit la maladie de Lyme, l'autisme, lupus, maladie de coeliaque ou toute autre maladie chronique ou auto-immunes, dépistage approprié doit être utilisé pour identifier la présence d'une infection, charges toxiques et sensibilités alimentaires.