Un marché en pleine croissance pour le diabète

Le diabète est une de ces conditions qui doivent être traitées pour la vie et nécessite des changements de mode de vie et une surveillance constante. Diabétiques sont sur le long terme, n'importe lequel des deux principaux types de diabète, avec qu'ils vivent. Diabète de type 1 et de type 2 sont associées à des niveaux élevés de glucose dans le sang et l'incapacité des cellules de prendre les sucres qui ont de l'énergie dont ils ont besoin pour exécuter les tâches qu'ils ont à effectuer chaque jour. Un troisième type de diabète, diabète gestationnel, développe uniquement pendant la grossesse et se produit plus souvent dans les Afro-américains, les Indiens d'Amérique, les hispaniques américains et chez les femmes ayant des antécédents familiaux de diabète. Les femmes qui ont eu le diabète gestationnel ont également une chance de 20 à 50 p. 100 de développer le diabète de type 2 dans les 5 à 10 ans.



Toutes les formes de diabète présentent un grave problème à ceux qui souffrent, en ce qu'elles augmentent le risque de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, maladie de le œil et l'insuffisance rénale. Les symptômes de la glycémie élevée incluent étourdissements, confusion, faiblesse et si non traitées, saisies, coma et la mort. L'insuline est une hormone produite par le pancréas qui stimule l'absorption de glucose ou de sucre, de nourriture du corps, dans des cellules. Non réglementée de glucose dans le sang peut conduire à une chambre d'hôpital d'urgence.



Le diabète de type-1 (mineurs) est une maladie génétique qui habituellement se produit dans l'enfance, mais peut aussi se produire chez les adultes, normalement ceux âgés de moins de 40 ans. Il est considéré comme un trouble du système immunitaire et est liée à un déficit de la production d'insuline causé par une attaque auto-immunes sur les îlots pancréatiques de ²-cellule ; les photos de l'insuline quotidienne sont requis pour la survie. Le diabète de type 1 est une condition de la vie qui doit être traitée pour la vie, et à cette époque, il n'est pas évitable. Toutefois, il est en fait assez rare - seulement 10 % des personnes qui souffrent de diabète ont type-1. Ceux qui portent sur le diabète de type 1 traitent avec l'insulinothérapie, planification (glucides besoin d'être soigneusement équilibré) des repas, régulière exercer (car l'activité réduit la quantité de sucre dans le sang) et une surveillance attentive de la santé globale. Cette dernière parce que le diabète modifie le système immunitaire et diminue la capacité de l'organisme à combattre l'infection. Pied de blessures en particulier doivent être épié, étant donné que le diabète provoque des dommages pour les vaisseaux sanguins et les nerfs, qui peuvent se traduire par une diminution capacité de percevoir des traumatismes ou la pression du pied. Une blessure au pied inaperçue peut conduire à une infection grave et, si non traitées, amputation.



Pour ceux qui ont le diabète de type 2 ou « diabète de l'adulte » (environ 90 % des personnes atteintes du diabète - 10 % ont type 1 ou gestationnel) coups de l'insuline ne sont pas nécessairement requis pour le traitement. Dix millions d'Américains ont altéré la tolérance au glucose, mettant en péril pour le développement du diabète de type 2. De 2000 à 2010 la prévalence du diabète de type 2 est prévoit une augmentation de 46 %, passant de 151 à 221 millions à l'échelle mondiale. Et appeler le « début d'adultes » de la maladie est en passe de devenir un terme impropre, puisque plus des enfants et des jeunes adultes sont diagnostiqués avec diabète de type 2 chaque année. Conformément à Hospital de Philadelphie l'HME, diabète de type 2 chez les enfants a augmenté de façon spectaculaire depuis 1994, lorsque moins de 5 p. 100 des cas de diabète nouveau enfance étaient de type 2. En 1999, diabète de type 2 représente 8 à 45 pour cent des cas de diabète nouveau enfance, selon leur situation géographique. C'est parce que le type 2 est étroitement liée à la mode de vie, plus particulièrement obésité et un mode de vie sédentaire et est associée à la résistance à l'insuline au niveau de la cellule ou altération de la sécrétion d'insuline.



La prévalence croissante de diabète de type 2 au cours des 20 dernières années a conduit à des termes tels que "diabésité" (l'obésité et du diabète) et le « syndrome métabolique » (graisse abdominale, résistance à l'insuline, une augmentation des lipides et l'hypertension). Encore une fois, nous voyons une maladie moderne causée par moderne vivant, dans ce cas, une mauvaise alimentation. Des doses massives de graisses et de sucres qui font partie de notre alimentation quotidienne mène au diabète parce que de fortes doses de sucre dans le sang mener à un pic de sécrétion d'insuline. Les diètes riches en matières grasses ajouter aux problèmes, comme remplie de graisse cellules libèrent des graisses dans la circulation sanguine, déclenchant la sécrétion d'insuline, conduisant à la résistance à l'insuline et le diabète éventuel.



Il n'est pas seulement les États-Unis qui sont de voir une augmentation dans le diabète de type 2 - sont marquées qui se produisent dans le même pays en développement. Par exemple, sur l'île du Pacifique de Nauru, où il y a 40 ans diabète était pratiquement inconnu, 40 % de la population adulte a maintenant du diabète. La prévalence du diabète chinois varie de 2 % en Chine à 15 % aux chinois de souche à Maurice, montrant comment lorsque ethniques chinois quittent leur pays d'origine aux autres cultures qu'ils ont une augmentation correspondante dans le diabète. Ces changements dans les taux de diabète dans les pays où ils précédemment n'existaient pas ont été en corrélation directe avec l'introduction des diètes Ouest, plus particulièrement avec l'arrivée de restaurants fast-food américain comme McDonald ' S et de Wendy.



En fait, a. Hauber (économiste de Bear Stearns International) et e. Gale (un médecin à l'Université de Bristol en Angleterre) (montrant une collaboration inhabituelle entre le monde de la finance et celui de la médecine et la science) écrit en 2006 que, "il y a deux dimensions à chaque nouveau traitement du diabète. La première est l'impact qu'il aura sur le contrôle de la glycémie, mesurée en termes tels que les résultats cliniques du procès, risque vs bénéficier, satisfaction des patients et des frais. L'autre dimension, rarement pris en compte dans les revues cliniques, est celui de la place du marché. Diabète a été des principaux moteurs du marché pharmaceutique dans le monde entier depuis 10 ans et ce secteur a augmenté à un rythme annuel de juste en dessous de 20 %, 3,8 milliards de dollars américains en 1995 à 17,8 milliards de dollars en 2005. Croissance du marché du diabète est restée à un niveau à deux chiffres solid même lorsque la croissance du marché mondial de la pharmacie a ralenti de 11 % en 2002 à 5 % en 2005. Le diabète est commun- et rapidement devenir plus encore- et les traitements actuels sont seulement partiellement efficaces pour contrôler les niveaux de glucose et de prévenir les complications fin. Il est donc prévu de demeurer une des zones de croissance plus attrayants sur le marché pharmaceutique mondial. Ce n'était pas toujours le cas, il y a 10 ans, que le marché dans le diabète se limitait à l'insuline, sulfonylurées et metformine, ainsi que des médicaments qui ont été bien établie, en grande partie générique et relativement bon marché. En revanche, la dernière décennie a vu l'introduction d'un large éventail de nouvelles thérapies qui ont varié dans leur succès commercial et cliniques, mais qui ont toujours été plus cher que les options disponibles auparavant. »