Un remède naturel de la maladie de Lyme - obtenez fruité et être libre de symptôme

Vous cherchez un remède naturel de la maladie de Lyme simple et efficace ? Vous serez peut-être surpris que des milliers de personnes guérira leur maladie de Lyme en utilisant des traitements alternatifs naturels comme un régime amaigrissant, de vitamines, de fines herbes, de minéraux et de simples habitudes de vie.



Parce que les symptômes des maladies de Lyme peuvent se propager sur nombreux symptômes, il est important de traiter la maladie immédiatement. Beaucoup de gens semaines à un mois d'attente et de permettre à cette maladie à la ruine de leur été, l'automne et la même année.



Cependant, recherche partout dans le monde montre comment vous pouvez guérir cette maladie agaçante avec un mode de vie plus sain et certains remèdes simples.



Fruits et votre système immunitaire



Votre immunité est importante pour la guérison de la maladie de Lyme. De nombreux experts de santé naturels croient qu'un système immunitaire à 100 % de sa capacité peut détruire immédiatement de la maladie. Cependant, la plupart d'entre nous est probablement travaillant à 75 %.



Fruits et une saine alimentation offrent vos vitamines du corps, les minéraux, les nutriments qui contribuent à améliorer la santé globale. De nombreux experts estiment que l'épidémie de Lyme est causée par un pire état de santé général de la plupart des américains.



Si vous regardez les statistiques des cas de cette maladie, vous qui verra chaque année que cette maladie devient de plus en plus répandue. Si vous souffrez de cette maladie, Voici quelques conseils pour vous aider à traiter naturellement.



Un remède naturel de la maladie de Lyme



1. Commencez à manger beaucoup de fruits et de légumes. Les fruits et les légumes contiennent vitamine c qui stimulera votre immunité. Vous devriez viser à obtenir 5-7 portions par jour d'une variété de fruits colorés et les légumes. Quotidiennement, vous devez également compléter 1000-3000 mg de vitamine C.



2. L'eau ! Eau ! Eau ! L'eau a des milliers de prestations et vous devriez commencer immédiatement à boire davantage. L'eau peut vider les toxines, les infections, polluants et tous les autre junk que recueille votre corps. Vous devriez essayer de boire au moins 10-12 verres par jour.



3. Complétant la vitamine a peut aider à soulager les symptômes de Lyme naturellement. Démarrez complétant aujourd'hui.



4. Vous devez également prendre un genre spécifique multivitamines deux fois par jour pour obtenir les nutriments appropriés pour la journée. Je recommanderais prenant un matin et après-midi multivitamine.



5. Enfin, vous devez également informer vous-même sur les avantages de sel (imprécis). De nombreux experts ont trouvé qu'une simple réparation impliquant le sel peut complètement essuyer les vos symptômes de Lyme et accélérer une guérison complète.