Une alerte de vaccin contre la grippe porcine spécial

Il y a une inquiétude grandissante parmi la communauté des soins de santé et le grand public au sujet de la poussée d'une pandémie vaccination H1N1 en raison de la possibilité d'effets secondaires connus et inconnus. La dernière août, le Daily Mail, distribution de UK, une fuite d'une lettre de l'Agence de Protection de la santé concernant les préoccupations des neurologues sur un lien à une « maladie de nerf killer ». Ceci se rapporte à 1976, lorsque le gouvernement fédéral s'est précipité un vaccin contre la grippe porcine dans la production et de distribution, qui a abouti à 25 fois le nombre de décès qu'ont été attribuées à la grippe réel. Plusieurs milliers ont été touchés avec complications neurologiques secondaires.



La vaccination 2009 H1N1 a été recommandée par la CDC en plus de la grippe saisonnière annuelle abattue, qui a récemment été liée à une nouvelle une controverse, surtout lorsque accordée aux enfants atteints d'affections pulmonaires chroniques. Malheureusement, ceux qui sont membres de l'UIES sont tenus de prendre le vaccin, s'ils ne le font pas qu'ils peuvent souffrir de répercussion parce que le gouvernement big dit.



Plutôt que d'assurer un soutien immunisé contre les épidémies de grippe saisonnière, il peut y avoir une augmentation de la gravité des symptômes de la grippe chez les enfants qui sont vaccinés. Recherche présenté à la 105ème Conférence internationale de l'American Thoracic Society à San Diego a révélé que les enfants qui reçoivent le vaccin contre la grippe sont trois fois plus susceptibles d'être hospitalisés que leurs pairs qui n'obtiennent pas le vaccin. La liberté n'est pas juste un peu plus tard et toujours la pensée personnes pouvait arriver à leur conclusion.



Compte tenu de la douceur de la souche de la grippe pandémique, devraient les autorités médicales s'inquiéter plus de conditions médicales préexistantes ? Une étude récente a montré que 36 cas de grippe pandémique fatale chez les enfants, 67 % avaient un ou plusieurs des conditions médicales à haut risque, plus couramment des troubles neurologiques du développement. La CDC reconnaît également que les co-infections bactériennes secondaires jouent un rôle important dans les accidents mortels.



Nutrition joue un rôle essentiel dans la prévention et de réduction de la gravité de la grippe, reconnue par les deux Centers for Disease Control et l'Organisation mondiale de la santé. Un rapport de 2009 de l'OMS confirme qu'insuffisance nutritionnelle peut conduire à la plus grave d'expression de la grippe et de complications. Les carences nutritionnelles, si ne pas inversée, conduisent à la fonction immunitaire affaiblie, la CDC admet peut accroître l'incidence des complications de la grippe saisonnière et entraînent un risque plus élevé de succomber aux complications virues H1N1.



Que se passerait-il si un complément alimentaire causé des enfants d'être trois fois plus susceptibles d'être hospitalisés pour des complications de la grippe ? Avec tellement preuve pointant vers manque de l'efficacité du vaccin, les dangers potentiels de vaccin et le rôle de soutien d'une bonne nutrition reconnu par la CDC et l'OMS, on pourrait considérer ce que la nature a à offrir pour garder votre famille sain et sécuritaire cet automne et d'hiver.