Une lettre ouverte au sénateur Tom Harkin concernant la prévention de l'obésité chez les enfants

Hello sénateur Tom Harkin,



D'un Iowa (Burlington HS, classe de 65) à l'autre, j'écris de préoccupation pour l'avenir de notre nation, l'économie de la problématique et le rôle que les soins de santé préventifs joue dedans. Je sais que vous êtes récemment demandé à la tête d'un sous-comité qui explore un large éventail de sujets connexes de la santé, mais pour un moment, j'aimerais attirer votre attention sur une partie importante du problème que nous pouvons éliminer naturellement dans une dizaine d'années si nous ne choisir de le faire.



Je sais aussi que plus de tout autre membre du Congrès, vous avez conduit l'accusation portée contre l'obésité infantile. Je sais que vous connaissez les numéros. Je sais que vous connaissez tous les prédictions. Et, selon un article que j'ai lu, vous récemment conduit un rassemblement contre l'obésité infantile à Oak Street Middle School où j'ai enseigné pendant un an dans la fin des années 1970. Cependant, je tiens également à souligner que c'est une chose pour diriger l'accusation et une autre pour gagner la guerre. Je tiens à vous aider à gagner la guerre contre l'obésité infantile sur dix ans.



Naturellement immuniser les enfants contre l'obésité pour la vie



Dans cette optique, je vous écris pour vous parler d'une stratégie et d'intervention faible coût avec laquelle les enfants à travers l'Amérique peuvent naturellement vacciner eux-mêmes contre l'obésité pour la vie. Mais dans l'ordre pour que cela se produise, les enfants à travers l'Amérique doivent être introduits à la stratégie avec lesquels les enfants peuvent naturellement vacciner eux-mêmes contre l'obésité pour la vie.



La stratégie est construite autour d'observation du professeur de gym vieux que « kids qui peuvent faire pull ups ne sont jamais obèses. » Et, comme le résultat d'une expérience de quatre ans à l'école primaire de Jefferson à Davenport, je peux attester personnellement du fait que, si nous commençons em au début (idéalement la maternelle) et donner leur accès à une traction réglable hauteur up bar et une technique appelée jambe pull assistée ups (tirant et saut en même temps), 90 % de tous les enfants peuvent apprendre à tirer ups dans une année scolaire, avec les autres 10 % bien sur leur chemin. Et dans le processus de croissance forte sur le pull up bar, kids naturellement vacciner eux-mêmes contre l'obésité pour la vie en conservant simplement la capacité physique tirer leurs propres weight/do pull ups.



L'élimination de l'obésité infantile en une décennie



Enseigner cette leçon simple pendant 12 années consécutives dans les écoles à travers l'Amérique, et nous allons obtiendront leur diplôme classes pleines d'étudiants qui peut extraire physiquement leur propre poids et qui sont naturellement immunisées contre l'obésité pour la vie... aucune pilules, coups de feu, chirurgie ou régimes fancy requis. En d'autres termes, à mettre en œuvre cette stratégie simple, abordable et préventive à partir de la maternelle, et dans une dizaine d'années l'obésité sera l'histoire ancienne comme la poliomyélite ou la peste noire.



Talk est nous Getting Nowhere



En terminant, je tiens à observer que nous avons étudié l'obésité infantile maintenant au moins une dizaine d'années, dépensent des milliards par an, tout en parvenant à un consensus sur rien. Encore la société américaine de physiologiste exercice a récemment décrit cette stratégie comme « Une solution simple, facilement mis en œuvre, facilement documentée et abordable à l'obésité. » Mais nous avons besoin d'un chef de file national Congress se lever et de dire, "le temps de parler est terminée. Nous devons agir maintenant ! Et Voici comment nous gagner la guerre contre l'obésité infantile"une base plus solide pour un système de soins de santé du XXIe siècle serait difficile à trouver.



Je tiens à l'occasion de vous rencontrer, de parler avec vous et de travailler avec vous à l'objectif d'éliminer l'obésité sur dix ans. Veuillez me faire savoir si vous êtes intéressés à discuter des possibilités, et ce à quoi ressemble votre horaire dans les semaines à venir. J'ai hâte d'audience auprès de vous à votre convenance plus tôt.



Sincèrement,



Rick Osbourne
Directeur exécutif
Opération Pull votre propre poids.