Une toux - un peu plus compliqué que ça sonne

Une toux peut être une bonne chose ou une mauvaise chose. Surtout, c'est une bonne chose. Il alerte votre système nerveux, aussi bien consciemment qu'inconsciemment, que certains problème est dans les voies respiratoires qui ne devrait pas être là. Ce n'est pas le cas où une personne a un problème psychogénique où ils toussent lorsqu'ils se sentent nervous, a souligné ou menacés. C'est un signal et un réflexe que quelque chose est là qui menace l'intégrité des voies respiratoires. Il pourrait être des virus ou germes, la fumée de cigarette, poussière, fumée, pollution de l'air, petites particules ou un pois vert qui a glissé par l'épiglotte. L'épiglotte est un revêtement flap musculaire et une structure de cartilage qui empêche rien d'autre air d'entrer dans la trachée lorsque vous avalez alimentaire.



Les causes les plus fréquentes de toux persistante dans 9 des 10 cas est rétronasal. L'acide reflux jusqu'à la trachée de l'estomac (appelé « gerd »), et l'asthme sont autres cas supplémentaires. Les 10 % restants peuvent inclure des bactéries et virus, certains médicaments comme inhibiteurs de l'ECA et les maladies respiratoires chroniques.



Le réflexe de toux elle-même est véhiculé par le nerf vague. Il peut recevoir des signaux de la surfaces des voies respiratoires ou les récepteurs de la tension dans les poumons. Le réflexe de toux commence par une inspiration profonde de l'air. Puis le diaphragme contrats fortement d'expulser l'air, mais l'épiglotte est fermée par le réflexe. Cette fermeture provoque une augmentation significative de la pression dans la poitrine. Ensuite, l'épiglotte ouvre brusquement et permet à l'air jusqu'à la sortie violemment. Il fonctionne merveilleusement à retirer les voies respiratoires flegme, débris, le mucus, un champignon ou fluide. C'est un mécanisme de défense vital pour supprimer l'infection et corps étrangers. Si rien ne corrélatives est là, la toux peut être sec et est censée être « non productive. »



Lorsque les médecins parlent d'une toux, ils peuvent décrire de trois façons. Si elle a été présente moins de trois semaines, ils appellent il aiguë. Encore une fois cela pourrait être causée par des bactéries ou des virus causant une infection des voies respiratoire supérieures, de poussière ou de substances étrangères ou de bronchite. La deuxième façon ils prescrivent c'est comme sub aiguë. Cela pourrait être causé par une infection qui se bloque sur un peu plus longtemps, par rétronasal ou par quelque chose qui fait de quelqu'un GERD pire. La troisième voie pour décrire ce peut être aussi chronique, qui est une toux qui dure plus de huit semaines. Cela pourrait être causée par une infection chronique telles que la tuberculose, la bronchite chronique ou Heaven interdire une tumeur qui s'est développé sur une surface des voies respiratoires. Elle pourrait être due à l'asthme, une des causes plus fréquentes de toux chronique. Une fois de plus, GERD peut être chronique et la cause ainsi que rétronasal. Certaines maladies infectieuses autres que la TB peuvent provoquer des symptômes chroniques. Un exemple est la coqueluche dans lequel la toux peut accrocher pendant plusieurs semaines. Une autre cause est le Virus respiratoire Syncytial, appelé RSV. Cela peut entraîner un nourrisson à tousser pendant un an ou plus. Il y a des maladies chroniques comme l'insuffisance cardiaque congestive ou Sarcoïdose qui pourrait mener à une symptômes persistants. Toutes les causes de la chronique sont au-delà de la portée de cet article, mais il suffit de dire votre médecin a beaucoup de choses à considérer quand un patient tousse.



Parlons un peu le traitement. La première étape consiste à traiter la cause sous-jacente. Cela pourrait inclure prescrivant l'érythromycine ou un autre antibiotique pour la coqueluche. Elle pourrait inclure prescrire un antiviral pour RSV ou la grippe. Il pourrait être de dire au patient de s'abstenir de fumer la cigarette tout. Elle pourrait inclure prescrire un bloqueur de H2 ou un inhibiteur de la pompe à protons de GERD, ou la modification des habitudes alimentaires du patient GERD. Il pourrait être préventive avant la toux en donnant la vaccination DCT et la rougeole. Il pourrait traiter d'autres affections sous-jacentes.



Le traitement symptomatique de la toux est controversé, et certaines interdictions peuvent s'appliquer à de nombreux égards. Si un enfant est sous quatre, vous ne devrait pas donner un sirop contre la toux vieux sans vérifier avec le médecin. Ceux-ci peuvent influer sur le mécanisme d'entraînement respiratoire dans les plus petits avec des résultats désastreux. Âgés de plus de deux choses au citron et miel sont probablement sans danger. Un enfant plus âgé pourrait faire bien avec la toux. La prochaine chose à considérer est qu'il soit productif ou non productifs. Il n'est pas une bonne idée de donner abat comme la codéine et dextrométhorphane pour une toux productive. Il est préférable de donner des médicaments qui se liquéfient et briser les sécrétions de sorte qu'ils peuvent cracher. Celles-ci sont appelées ' expectorants "; un exemple serait Guiafencin. S'il est sec et non productif, un abat pourrait convenir : la codéine et dextrométhorphane fonctionnent par ternir le nerf vague. Il y a un autre produit non narcotique qui supprime la par anesthetizing les récepteurs de tension pulmonaires.



Il y a certains signes qui appellent à une évaluation du médecin dès que possible. Un serait une fièvre ou plus 101F. Ceci suggère une infection bactérienne ou la pneumonie. Une autre serait décolorée expectorations verdâtres, jaune et couleur rouille ou de sang dans les expectorations. Ceci suggère quelque chose de plus sérieux. Une douleur à la poitrine persistant est une autre raison : certaines personnes peuvent expulser si fort qu'ils fissurer une côte, ou quelqu'un avec emphysème peut pop une cloque emphysème, provoquant l'air dans la poitrine à l'extérieur du poumon causant un pneumothorax spontané. Si quelqu'un avait été importuné par la douleur de veau pour jours, douleur thoracique sharp pourrait suggérer un caillot de sang dans les poumons, une situation d'urgence grave. Une autre serait essoufflement sévère ou une respiration sifflante, suggérant une attaque aiguë de l'asthme sévère.



Il s'agit de quelques réflexions sur la toux. N'oubliez pas que c'est surtout une bonne chose, protéger notre airways contre les infections et les corps étrangers. Parfois, il peut être un signe que quelque chose se passe qui a besoin d'une évaluation professionnelle grave. Une bonne règle est, comme dans la plupart des problèmes médicaux, « en cas de doute, get it checked out! » Consultez votre médecin ASAP.