On peut prévenir SID ?

La mort subite du nourrisson (MSN) est une mort inattendue du nourrisson. Oui, c'est la soudaine et inattendue et pas vraiment un syndrome lorsque le résultat final n'est pas ce que nous en tant que parents veulent pour notre bébé. Autopsie approfondie et l'examen de la scène de la mort et les circonstances au moment du décès ne révèlent aucune cause identifiable de la mort du bébé. Sid risque commence environ deux semaines après la naissance et est la principale cause de décès de bébé par mois un à six. Les taux de mortalité pic du troisième mois quand l'immunité a reçu de la mère est en déclin et il est rare après l'âge d'un an.



La définition de SID est erronées et trompeuses pour deux raisons. La mort subite du nourrisson n'est vraiment pas un « syndrome » comme le seul résultat est le malheureux décès d'un enfant. La désignation de « syndrome » a ouvert la porte aux spécialistes bien rémunérés de jouir d'un mode de vie agréable tout en enquêtant sur divers « facteurs de risque »--mais en ignorant la cause réelle.



En outre, le terme « coup » ne s'applique pas comme il a été démontré que certains événements précipitants rendent mort de lit et parfois sa date probable, prévisible. Si vous pouviez pour voir l'avenir montrant la vie de votre bébé vous ferait quelques changements pour prévenir des accidents divers ? Je sais que je suis !



Saviez-vous que, avant de la seconde guerre mondiale, des décès de nourrissons inexpliquées étaient rares. Cependant ; après 1950, les gouvernements de presque tous les riches industrialisés traitement requis de matelas bébé et enfant avec ignifuges. Phosphore et l'antimoine ont été plus couramment utilisés et l'arsenic a été ajouté plus tard comme agent de conservation.



Malheureusement, ces mesures bien intentionnés ont été contre-productif de deux façons. Tout d'abord le taux de mortalité de SID américain grimpé 400 et le deuxième est le nombre de décès de bébé en flammes résidentiels multipliés. Le mécanisme de la mort est identique dans les deux types de tragédie en raison de la génération de gaz extrêmement toxiques de substances chimiques qui ont été ajoutés pour bébé literie et des vêtements.
SiIDS est renforcée par les champignons ménages normalement inoffensives et certains micro-organismes qui consomment le phosphore, l'arsenic et l'antimoine qui sont ajoutés comme feu retardateurs et plastique adoucisseurs de matelas de votre bébé. Ces organismes consomment et prospèrent sur ces produits chimiques toxiques et ensuite les champignons émettent plus lourd que le gaz d'Air neurotoxique.



Cette génération de gaz commence lorsque votre matelas de base de pétrole conventionnel, contenant les produits chimiques et les champignons, est chauffé à la température corporelle par le contact avec votre bébé. La transpiration de votre bébé, dribble, urine, vomissures, chaleur corporelle et importance critique--un pH élevé (alcalin) activer les champignons à croître et à générer rapidement de ces gaz.



Lorsque votre bébé respire ces gaz presque inodore pour une période prolongée, même en quantités infimes, ils peuvent interrompre le transfert des impulsions nervous du cerveau pour le coeur et les poumons. Ce manque d'impulsions nerveuses s'arrête le système nerveux central. le cœur cesse de fonction et l'arrêt de la respiration.
Ces gaz éventuellement diffuse plus loin et reste dans une mince couche sur matelas de votre bébé. Mais si assez de gaz s'accumule à une dose mortelle, les parents savent rien d'elle jusqu'à leur découverte terrible, généralement le lendemain matin. Tous les parents d'un petit bébé ou parent-à-être est demandez, "mon enfant deviendra une statistique ? Il devra meurent à cause de quelque chose que j'a ou n'a pas? »



Mort de lit n'a rien à voir avec la médecine, pédiatrie ou même les bébés ; Elle est causée par l'environnement de votre bébé. Puisque vous êtes le tuteur de la santé de votre enfant, vous avez des droits, ainsi utiliser ces droits pour protéger votre enfant.



Que pouvez-vous faire pour protéger votre enfant ? Il y a certaines choses faciles simples que vous que le parent devez faire. Achat d'un matelas organique et la literie organique et l'usure de nuit est des décisions les plus importantes, vous pouvez faire protéger votre enfant et aider à réduire le risque de MSN.
READ MORE - On peut prévenir SID ?

Méditation peut vraiment aider un Patient de Cancer ?

Il y a un certain nombre d'études de recherche qui suggèrent que l'une des raisons qui pousse le cancer est en raison de l'échec du système immunitaire de l'organisme. En conséquence, beaucoup de nouvelles études visant à stopper le cancer sont concentrent sur la modification ou de stimuler le système immunitaire à travers une variété de techniques.



L'une de ces techniques pour renforcer le système immunitaire est médiation. Des niveaux élevés de cortisone dans le sang comme les glucocorticoïdes peuvent inhiber le système immunitaire. Les glucocorticoïdes sont libérées dans le sang en réponse à l'anxiété et le stress. On pense que méditation régulière peut non seulement de réduire l'anxiété subie par un cancer patient mais peut faire que l'organisme du patient plus en mesure de résister à l'élaboration de nouvelles cellules de cancer et de lutte contre le cancer existant. Une étude particulière sur la méditation et son effet sur le système immunitaire suggèrent cependant que méditant doit réduire profondément anxiété du patient et à ce niveau de relaxation doit être maintenu pendant plus longtemps que la période ordinaire pour être efficace.



En plus de l'effet sur le système immunitaire, la médiation peut améliorer la santé globale et commencer la guérison de certaines maladies comme le cancer. Il fait cela en mettant sur la tranquillité mentale et relaxation physique. Les nombreux signalés avantages de médiation comprennent l'allègement des contraintes, tension, anxiété et une pression artérielle élevée.



Pour les patients atteints de cancer en particulier, méditation peut diminuer la douleur, réduire le niveau des hormones du stress dans le corps et améliorer l'humeur. Quand l'esprit est calme et le corps est assoupli, un cancer patient peut être capable de s'en débarrasser les effets néfastes du stress et de tension ainsi que modifier la façon négative dans laquelle il ou elle s'adapte à la maladie qui peut souvent aggraver leur état et raccourcir leur espérance de vie.



Il y a certains éléments de preuve scientifique que méditant peut influencer les changements physiologiques du corps, y compris la réduction des glucocorticoïdes mentionné précédemment. Autre documenté positive réponses comprennent la baisse de pression artérielle et le pouls. Certaines études montrent même que certains de ces changements de méditation sur le corps peuvent ralentir la croissance des tumeurs. On a signalé des taux de survie accrue chez les patients atteints de cancer qui utilisent la méditation.



Les patients devraient jamais s'appuyer sur ce type de thérapie seul ou regarder pour qu'il soit un remède. Mais les experts seront d'accord que les effets positifs de la méditation peuvent promouvoir le bien-être et la qualité de vie.



Vous pouvez visiter notre http://www.in15seconds.com de site Web pour plus d'informations.



Merci de votre visite nous aujourd'hui.
READ MORE - Méditation peut vraiment aider un Patient de Cancer ?

Maladie auto-immune Lupus peut être guérie ?

Cette maladie auto-immune est un où le système auto-immune dans le corps échoue dans une certaine mesure. Comment cela se passe, c'est que le corps devient incapable d'identifier la différence entre les tissus sains dans l'organisme et un virus ou bactéries. Par conséquent, au lieu de produire des anticorps pour attaquer ces bactéries, les anticorps produits attaquent les tissus sains dans l'organisme, surtout autour des articulations et des organes, ce qui entraîne des complications diverses.



Il est de notoriété publique que lupus affecte plus de femmes que d'hommes. De nombreux chercheurs disent que c'est en raison de l'oestrogène hormone dans le corps de la femme. Elle est considérée comme une maladie héréditaire, mais peut également être déclenchée par des facteurs externes qui provoquent le système auto-immunes à fonctionner de cette manière. La véritable cause n'a pas encore être identifié. Il est aussi fréquent chez les jeunes enfants.



Il existe plusieurs types de lupus et les symptômes peuvent varier d'une personne à l'autre. Les symptômes peuvent inclure des essoufflements, perte d'appétit, perte de cheveux, fièvre, fatigue et, plus important encore, les éruptions cutanées sur la peau ou les plaies dans la bouche. Bien que ces symptômes peuvent également se rapporter à d'autres maladies, aller à un médecin dès que vous remarquez les aiderait le docteur diagnostiquer le problème avec l'aide de quelques tests et souvent quelques examens physiques. Lupus est connu pour influer sur les principaux organes du corps comme le cœur et les reins et peut aussi avec le temps affecter votre du système nerveux central.



Il n'y a pas de remède pour le lupus ou de la polyarthrite rhumatoïde, cependant il est important de garder à l'esprit qu'il existe plusieurs formes de traitement qui pourrait aider un patient mener une vie normale et de reprendre les activités quotidiennes. Aussi difficile que cela puisse paraître dans un premier temps, avec le temps et l'effort, vous apprendrez à revenir à vos voies normales en dépit de ces maladies. Pour vous aider à faire face à cette y sont plusieurs groupes de soutien fondées sur le groupe d'âge afin d'aider le patient traitent de stress et effet émotionnel et psychologique de la maladie. Rejoindre un groupe de soutien comporte plusieurs avantages, comme le patient souffrant de problèmes similaires aurait la chance de rencontrer plusieurs autres patients et puisse être motivé pour mener une vie normale. On peut souvent obtenir très frustré et perdre son / modérer et être très stressé en raison de tout ce qui vient avec la douleur.



Vous devez garder à l'esprit cependant que lorsqu'il s'agit de la polyarthrite rhumatoïde lupus, ira simplement pour des examens réguliers et de prendre les médicaments prescrits ne suffit pas. Vous devrez aussi faire un effort en demandant à votre médecin quel genre de régime alimentaire, vous devrez suivre pour réduire la gravité des symptômes et aussi apporter tout autre changement nécessaire au mode de vie pour accueillir la maladie et le fait qu'il pouvait empêcher certains de vos travaux. Une fois que vous apprenez à accepter cela, traitant de la polyarthrite rhumatoïde deviendra relativement facile. Toujours parler à un ami ou un membre de votre famille si vous avez des problèmes.
READ MORE - Maladie auto-immune Lupus peut être guérie ?

Pouvez première - traire Colostrum vous protéger contre la grippe porcine ?

Pendant des siècles, colostrum, le premier lait de tous les mammifères, a été utilisé à des fins anti-âge et immunitaire-soutien. C'est le résidu immunitaire des mère-avec immunoglobulines, cytokines, leucocytes et autres cellules mémoire-qui conserve son veau nouveau-né sain et protégées pendant les premiers jours de vie lorsqu'il n'y a pratiquement aucune immunité de l'hôte.



Colostrum est hautement considéré dans le monde entier par des experts de la santé publique comme un moyen efficace et sécuritaire de protection contre les agents pathogènes bactériens et virus. Une quantité considérable de la recherche du colostrum a été menée dans le domaine des infections virales, allant jusqu'au XVIIIe siècle, lorsque les colons américains ont montré que les vaccinations de vaches laitières pourraient empêcher la variole. C'est tellement puissant colostrum qu'une étude récente a montré que cela a fonctionné ainsi que la vaccination contre la grippe !



MEDICALLY prouvé lors d'une étude d'avril 2007 en clinique et appliquée thrombose et hémostase (13 ; 3:130-6), un traitement de deux mois avec colostrum oral a été comparé à la vaccination antigrippaux dans la prévention des épisodes de la grippe. L'étude a eu lieu en Italie. Les chercheurs ont noté, « après trois mois de suivi, le nombre de jours avec la grippe était trois fois plus élevé chez les sujets non-du colostrum. Le groupe de colostrum avait 13 épisodes contre 14 dans le groupe de vaccination de plus de colostrum, 41 dans le groupe sans prophylaxie et 57 chez des sujets non traités. »



La partie 2 de l'étude avait un protocole semblable avec 65 sujets à très haut risque cardiovasculaires, qui avaient tous une prophylaxie. « L'incidence des complications et d'admission à l'hôpital était plus élevé dans le groupe ayant reçu uniquement une vaccination comparée avec les groupes du colostrum », a déclaré l'étude. « Colostrum, tant dans les sujets en santé et les patients à haut risque cardiovasculaires est au moins trois fois plus efficace que la vaccination afin de prévenir la grippe et est très rentable ».



Deux autres études récentes nous éclairent sur le fonctionne du colostrum. Dans une autre étude italienne, publié dans le numéro d'octobre 2007 de nouveaux microbiologie (4:447-54), chercheurs dit, "colostrum bovin et humain (BC) contiennent une quantité remarquable de substances bioactives, y compris les anticorps vers nombreux agents pathogènes communs du tractus intestinal et respiratoire ainsi que des facteurs de croissance, les vitamines, les cytokines et autres protéiques, lipidiques et facteurs glucidiques. » Dans l'étude, les chercheurs ont étudié si BC avait un effet immunomodulateur sur les cellules mononucléaires du sang périphérique humain (PBMC) provenant de donneurs sains. (PBMC cellules comprennent les cellules tueuses naturelles, les lymphocytes t et les cellules B, tous essentiels à la lutte contre les intrus.) Ils ont trouvé que le colostrum stimule la production de l'interleukine-12 (IL-12) et l'interféron gamma et le messager des cellules appelées cytokines requis un succès de la réponse immunitaire contre les agents pathogènes tels que les bactéries et les virus.



Colostrum bovin induite par une production dépend de la dose de IL-12. « BC pourrait également représenter un outil thérapeutique bon marché dans la prévention et le traitement de plusieurs infections microbiennes humaines, y compris la grippe, », a ajouté l'étude. En mars 2009 à Pol Merkur Lekarski (26 ; 153:234-8), les chercheurs du département de médecine interne, Pneumonology et allergologie, hôpital Central de la clinique du ministère de la défense nationale à Varsovie, en Pologne, a souligné, « la valeur du colostrum bovin est documentée dans les observations cliniques et soutenue par une vaste base de données. Un effet antibactérien et la modulation de la réponse immunitaire sont acceptés. Le large spectre de l'activité d'une lactoferrine ou un polypeptide riche en proline complexe a été confirmé dans les études expérimentales et cliniques.



En outre, une forte concentration d'immunoglobulines dans le colostrum bovin donne une occasion exceptionnelle pour utilisation comme un soutien dans le traitement de l'immunodéficience. » Enfin, une étude de 1998 effectuée au laboratoire de virologie, Institut d'immunologie et thérapie expérimentale, Académie polonaise des Sciences à Wroclaw, en Pologne et publié dans Acta Virol (42 ; 2:75-8) a aussi montré les avantages du colostrum. La recherche a révélé que, lorsque polypeptide riche en proline isolées de colostrum bovin a été ajouté aux cellules immunitaires trouvés dans la membrane tapissant la cavité abdominale et les viscères immédiatement après l'adsorption de virus ou d'un jour avant ou après l'infection virale, affaiblis les cellules sont mieux capables d'inhiber la réplication du virus.



Si le colostrum peut aider ? De plus, n'oubliez pas que le colostrum est un aliment et pas un médicament. Pourtant, les informations ici sont extrêmement importantes, et nous ne devrions pas sous-estimer son importance. Les cellules immunitaires dans le tractus gastro-intestinal produisent environ 75 pour cent des anticorps dans le corps. Puisque le colostrum prend en charge les cellules immunitaires sains dans le tractus gastro-intestinal, il a un grand potentiel pour soutenir une fonction immunitaire protectrice solide.



Il est essentiel de réaliser que pas toutes colostrum est le même. Certaines marques peuvent appeler leurs produits « colostrum » mais peuvent provenir des traites autre que la première traite dans les six à huit heures après la naissance. Certains prennent les traites de deuxième et troisième même, qui est principalement « lait transitoire ». Tout producteur laitier ou même mère qui allaite vous pouvez dire il y a une énorme différence de la substance produite à la première de la traite et le lait produit au cours des prochains jours. Que le colostrum initiale est essentiel dans la protection du nouveau-né.
READ MORE - Pouvez première - traire Colostrum vous protéger contre la grippe porcine ?

Peut exercice vous rendre malade ?

La condition physique et exercice est sur chaque esprit maintenant avec les résolutions du nouvel an en plein essor. Dans l'hémisphère Nord, les résolutions du nouvel an juste arriver pour coïncider avec l'hiver - à une époque où presque tout le monde semble avoir les sniffles. Naturellement l'exercice est associée à la bonne santé et bien être, mais est-ce possible que votre entraînement ou le programme de formation peut en fait augmenter vos chances d'être malade ? Cet article explique brièvement le système immunitaire, sa réponse à l'exercice et offre des conseils utiles sur la façon d'éviter malades si vous régulièrement de l'exercice.



Ce qui est le système immunitaire ?



Contrairement à nos systèmes cardio-respiratoire ou digestifs qui sont constitués de pièces de carrosserie spécifiques liés physiquement, le système immunitaire est une collection diversifiée de cellules dans le sang et d'autres tissus liés avec les messagers biochimiques ingénieuses.



Les chevaux de trait du système immunitaire est des cellules appelées leucocytes ou les globules blancs. Lorsque le système immunitaire fonctionne efficacement, les leucocytes identifient les virus et les bactéries qui pénètrent dans le corps et les détruisent avant qu'ils peuvent causer des dommages et vous rendre malade.



Comment l'exercice affecte le système immunitaire ?



Exercice modéré - c'est la plupart programmes d'amélioration récréatives exercice et de conditionnement physique peuvent effectivement à l'appui de niveaux immunitaire et accroissement l'activité de leucocytes. Donc, si vous exercez dire 3-5 jours par semaine et permettre suffisamment de repos et de récupération entre les sessions, vous aura augmenté les niveaux immunitaires sur vos homologues "divan de pommes de terre".



Quand exercice devient habituelle et formation des charges de travail devenus plus lourds, cependant, il y a un risque accru pour ce qui est appelé exercice induisent une immunosuppression (IIE) ou une diminution des niveaux d'immunité. Répétée d'épisodes de maladie, comme le rhume et la grippe peuvent être un symptôme de surentraînement ou le surentraînement où le volume (montant) ou l'intensité de l'exercice est trop élevé.



On pense que les exercices intenses et des volumes élevés de formation qui ne permettent pas de suffisamment de récupération et reste ajoutent « stress » cumulatif sur le corps et le système immunitaire. Tout comme ne pas avoir assez de sommeil la nuit négativement affecte votre immunité, tellement en excès exercice stress et la fatigue.



Comment puis-je éviter getting malades si j'exerce régulièrement ?



La meilleure façon d'assurer l'intégrité de votre système immunitaire est de s'assurer que vous obtenez suffisamment reste et récupérer suffisamment de chacun de vos séances d'exercice. Si vous êtes un athlète compétitif ou si vous êtes de formation pour un événement vous pouvez faire en sorte que votre programme de formation est periodized - c'est l'intensité de l'effort et volume sont jumelés avec soin afin d'assurer le succès de la performance.



Des moyens supplémentaires d'assurer votre séjour immunitaire niveaux élevé sont d'utiliser les conseils suivants :



1.) Supplément avec la Glutamine



La glutamine est un acide aminé (blocs de construction des protéines) qui est connu pour être une source d'énergie primaire pour les leucocytes. Des études montrent que des niveaux de la glutamine sang drop au cours de l'exercice et pendant le processus de récupération exercice post. Au cours de l'exercice la glutamine est utilisée comme source d'énergie (leucocytes, cellules rénales) et pendant la récupération, il est nécessaire de réparer les tissus endommagés et restaurer des taux de glucose sanguin.



En complétant votre régime alimentaire avec la glutamine supplémentaire juste après une séance d'exercice que vous aidera à maintenir les niveaux de la glutamine de sang, assurant le muscle et réparation des tissus conjonctifs, récupération adéquate et plus important encore, l'intégrité du système immunitaire.



Supplément 2.) avec un multi-vitaminé



Un multi-vitaminé qui fournit 100 % de l'ANR pour vitamines antioxydantes comme les vitamines A, C et e aidera également à maintenir les niveaux de votre système immunitaire. Antioxydants neutralisent les radicaux libres générées au cours de l'exercice. Radicaux libres sont des produits du métabolisme énergétique que le système immunitaire d'impôt et de provoquent l'oxydation des tissus et des conditions telles que le cancer et les maladies cardiaques. Le stress oxydatif est particulièrement élevé chez les athlètes et les fervents adeptes en raison de l'utilisation accrue du système du métabolisme aérobie.



La supplémentation multivitaminique a été établie afin d'augmenter l'activité de certains leucocytes - surtout un certain type appelés neutrophiles.



3.) Make certain que vous obtenez suffisamment glucides



Ingestion de glucides pendant et après l'exercice aidera également à maintenir les niveaux de votre immunitaire et permet de récupérer plus vite trop.



L'effet des hydrates de carbone sur l'immunité est indirecte car ils ont un effet de « protéine épargnant », qui garantit que les niveaux de la glutamine tomber pas, laissant les leucocytes cruellement de l'énergie.



Glucides prises au cours de l'exercice contribue à maintenir des taux de glucose sanguin, réduisant le besoin d'utiliser de la glutamine et autres acides aminés (à partir de muscle squelettique précieux) pour faire "nouveau" glucose dans un processus appelé gluconéogenèse. Au cours de la récupération processus glucides aidera à reconstituer le foie et en glycogène (hydrates de carbone stockées) sans avoir à dépendre de votre glutamine de sang et d'autres acides aminés stocke pour le nouveau glucose.



Prises au cours des glucides exercent lui-même (p. ex. les boissons énergisantes) aussi stimuler l'écoulement de la salive, qui aide les rincer aéroportés bactéries et les virus de votre bouche et qui peuvent entrer au cours de l'exercice et causer des infections des voies respiratoires.



En conclusion, cet article a montré que, même si un exercice modéré peut avoir un système immunitaire stimulent l'effet, si vous êtes un exerciseur avid il peut être un risque accru de tomber malade. Il est à espérer que cet article a fourni quelques pointeurs utiles pour vous aider à éviter que votre exercice pour vous rendre malade et vous permettent de former plus efficacement non seulement durant l'hiver, mais tout le long de l'année ',
READ MORE - Peut exercice vous rendre malade ?

Pouvez Colostrum Cure Cancer ?

Il s'agit d'une question importante depuis selon les statistiques, les Américains sont très vulnérables aux maladies cancéreuses. Le cancer est une maladie qui est liée à la déficience du système immunitaire, tandis que le Colostrum est bien connu pour sa capacité à augmenter le système immunitaire des nos corps. Les cellules cancéreuses sont créées dans le corps tout le temps, mais notre système immunitaire les tuer avant de développer davantage et devenir dangereuses. Le développement des cellules cancéreuses indiquent que notre système immunitaire ne faire leur travail efficacement. Ces cellules cancéreuses saisir cette occasion pour étendre leur invasion dans notre corps et se propager hors de contrôle.



Donc pour lutter contre le Cancer, un devrait renforcer leur défense de stimuler le système immunitaire du corps. Colostrum est un des traitements pour aider à stimuler le système immunitaire. Colostrum contient de l'acide phytique antioxydant qui empêche le fer d'atteindre et de nourrir les cellules cancéreuses.



Colostrum contient de nombreux composés bioactifs. Certains de ces molécules bénéfiques ont été intensivement étudiées pour leurs effets sur la croissance des cellules cancéreuses et l'apoptose (mort cellulaire programmée). Une étude récente menée par des chercheurs de la Suède a conclu que :



Lactalbumine alpha de l'immunitaire dans le Colostrum peut causer des cellules cancéreuses de « suicide ». Une autre étude a souligné l'inhibition de la croissance des cellules cancéreuses et induit l'apoptose par l'interleukine 4, une cytokine trouvés dans le colostrum. Les cellules tueuses naturelles qui sont présentes dans le colostrum fournir une résistance contre les tumeurs, mais ces cellules ont montré jusqu'à présent une activité cytotoxique minimale. Autres composantes du colostrum qui peuvent potentiellement inhiber le processus de la cancérogenèse sont des facteurs de nécrose tumorale, vitamine A, vitamine D, polypeptide riche en proline (PRP) et TGF-bêta comme peptide.



Recherche a montré que l'augmentation des niveaux d'IGF-1 dans le plasma sont associés à un risque accru de cancer de la prostate et du sein. Cependant, des études indiquent que les niveaux plus élevés de cette hormone chez les patients atteints de cancer sont le résultat des cellules cancéreuses over-producing les facteurs de croissance ressemblant à l'insuline, non à cause de l'addition de l'hormone par une source externe.



Bien que le Colostrum présente de nombreux avantages pour les patients atteints de Cancer, mais elle ne change pas l'ADN. Les nombreux humains sont prédisposés au cancer, et bon nombre d'entre nous ont des cellules cancéreuses dormants dans notre corps. Mais cependant, en faisant un régime alimentaire sain et en consommant nutritionnelle suppléments comme le Colostrum peut décourager la prolifération de cellules malsaines.



Une autre étude intéressante de Colostrum a montré qu'elle produit l'interféron et peroxydase à l'intérieur du corps. Ces deux substances sont responsables envers récupération dramatique de nombreux patients atteints de cancer.



Alors que la partie la plus intéressante provient de site Web Dedo. Selon sur ce site, un groupe de chercheurs de DEDI injecte une certaines cellules de cancer intraitable de vaches et de laisse ces vaches produisent du Colostrum qui contient des anticorps spécifiques de tuer ces cellules cancéreuses intraitables. Selon eux, il semblait fonctionner mais nécessaire à une recherche plus profond, mais quand le gouvernement par l'entremise de FDA entendu parler de cette information ils ferment l'opération. Mais je ne peux valider la véracité de cette histoire, je laisse aux lecteurs de creuser plus sur cette information.



Ma conclusion est donc de Colostrum a une incidence positive sur les patients atteints de Cancer et peut être ajouté à des traitements du cancer existants. Si tu souffres d'un cancer ou pas, vous devriez vraiment envisager de consommer du Colostrum sur une base régulière pour obtenir des améliorations importantes à votre santé. Si vous n'êtes pas trop sûr vous serait mieux consulter avec votre médecin avant de prendre des mesures.
READ MORE - Pouvez Colostrum Cure Cancer ?

Si Aloe Vera peut être Important pour votre santé ?

Aloe Vera est un type d'aloès originaire d'Afrique du Nord. Aujourd'hui, plus de 500 espèces de Aloe ont été signalés, apparaissant en grande partie dans les zones sèches de l'Asie, l'Afrique, aux États-Unis et en Europe. Aloe Vera peut atteindre jusqu'à 100 cm de hauteur. Les feuilles sont épaisses et charnues de texture et de vert de gris-vert en couleur. Les fleurs sont produites sur un épi jusqu'à 90 cm de hauteur. Aloe Vera est assez facile de prendre soin de tant que c'est dans un climat sans gel. Il exige sol sablonneux qui est bien drainé et modérée de lumière.



Si l'Aloe Vera est en pot un terreau prémélangée de cactus et plantes succulentes est un bon choix. L'utilisation de rempotage commerciale se mélange avec grit supplémentaire de granit, perlite supplémentaire, ou de sable grossier est également bon pour ce type de plante. Durant l'hiver, l'aloès peut devenir inactif, donc à cette époque l'usine n'auront pas besoin de beaucoup d'eau. Si vous vivez dans une région où il neige ou gelées pendant l'hiver, il est préférable que l'aloès est conservé à l'intérieur ou en serre.



Il y a de nombreux usages médicaux d'Aloe Vera ; l'utilisation la plus courante est de coups de soleil et burns mineures. Aloe Vera a également été utilisé pour traiter plusieurs autres types d'affections cutanées telles que les coupures et l'eczéma. On pense aussi que sap Aloe Vera soulage la douleur et l'inflammation. Même si bon nombre de ses propriétés de santé n'ont pas prouvés scientifiquement, beaucoup de gens du monde entier se croire encore dans ses propriétés curatives.



Il y avait une étude réalisée en 1991 sur les effets de l'aloès sur les plaies. Il a montré que le processus de guérison a été plus lent qu'il était sans l'aloès. Une autre étude a préformée dans les années 1990 sur les effets de l'aloès sur burns modérées à sévère. Certains des burns des participants étaient couverts d'aloe régulièrement et burns des autres participants étaient recouverts de gaze. L'étude a montré que ceux avec Aloès sur leurs burns guéri plus rapidement que ceux avec gaze sur leurs burns.



Les propriétés bénéfiques d'Aloe Vera sont très probablement en raison de la « bonne glucides » appelées mucopolysaccharide, qui est présent dans le gel d'aloès de la feuille. Cosmétique compagnies utilisation la sève de l'aloès dans des choses telles que composent, écrans solaires, savons, tissus, hydratants et lotions. Aloe est dit être très bons pour des conditions de sécheresse de la peau comme l'eczéma et la peau du visage qui est sensible.



Aloe Vera a également été utilisé dans la conservation des aliments ; C'est un moyen sécuritaire et naturel pour préserver des choses comme les fruits. Le gel de la plante Aloe Vera est incolore, inodore et insipide de. C'est une alternative sécuritaire à l'anhydride sulfurique, qui a également été utilisé dans la conservation des aliments. Une étude a montré qu'un fruit recouvert de l'Aloe gel sera le derniers 35 jours où comme un fruit non couvert va durer seulement une semaine à une température de 1 ° C.



On ne sait pas si Aloe Vera a effectivement autres vertus médicinales. Cependant le gel des feuilles de l'Aloe Vera plante est utilisée partout dans le monde, sans soutien scientifique définitif, pour aider à la santé dentaire, de la digestion et de soutien immunitaire ainsi à fournir la relance de l'énergie, promouvoir la santé de la peau, comme anti-inflammatoire et de fournir une source d'acides aminés, des vitamines et des minéraux différents.



Comme toute autre supplément nutritionnel ou de la santé, il peut y avoir des effets secondaires si utilisé de manière inappropriée ou ingéré, donc un conseiller médical devrait être consulté avant son utilisation.
READ MORE - Si Aloe Vera peut être Important pour votre santé ?